Avis écrit le 23 juin 2018

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel. Chambres superbes avec vue sur le lac et terrasse. Chambres petites et sdb aussi mais aucune remarque...parfait.
Nous avons dîner le soir sur la terrasse devant le lac...sublime, tant pour le lieu que pour le repas. Personnel très professionnel et très sympathique. On y retournera si nous revenons sur le lac de Côme

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
GiuliaCalde, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Flori, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Cher Philippe,

merci pour avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour dans l'Hotel Villa Flori, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié particulièrement la vue sur le lac et la terrasse et le diner dans notre Restaurant Raimondi, nous sommes ravis que vous avez bien aimé votre repas aussi que l'atmosphere de la terrasse.
Merci pour vos compliment à notre personnel très professionnel et sympathique, nous allons le partager avec leurs directement et avec notre Hotel Manager.
Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour à l'Hotel Villa Flori!

Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Hôtel restauré, faisant partie d’une petite chaîne locale de beaux établissements, proposant des chambres surplombant le lac.
La proximité de Côme (moins de 3 km), et la possibilité de prendre le bateau à moins de 5mn en font une base de choix pour rayonner dans le coin.
La chambre était petite, mais ce n’était pas un problème pour nous car nous n’y restions pas. Néanmoins elle était équipée de télévision et mini-bar.
La salle de bains très récente (Cabine de douche assez petite également, notez-le). Serviettes et peignoirs de qualité.
Nous disposions de la vue sur le lac, très reposante.
De nombreux services à disposition, proposés par un personnel charmant et très professionnel.
Le petit déjeuner ? Un délice, buffet varié et copieux.
Prêt gracieux de vélos, un super-point!
Room service, bar, conciergerie efficace,....
Nous n’avons pas eu le temps de tester le spa.

Non, vraiment, que du bonheur.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Flori, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher nazreo,
merci pour votre commentaires détaillés et positives sur votre séjour à Hotel Villa Flori, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hotel en general et son emplacement sur le lac.
Nous sommes ravis que vous avez bien aimé la position de notre hotel, près de la ville de Como et parfait pour prendre les bateaux pour explorer le reste du lac.
Merci pour avoir apprécié la chambre comfortable et rénové avec une vue relaxante sur le lac, et nous allons partager tous vos gentils commentaires sue le séjour et en particulier sur notre personnel charmant et professionnel avec eux memes et avec notre Hotel Manager, il serons très heureux d'apprendre que votre experience était memorable et à l'hauteur des vos attentes.
Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour à Hotel Villa Flori, cette fois pour tester aussi le spa et connaitre toutes notre autres services, comme les tours privés en bateau!

Avis écrit le 22 avril 2018

Hôtel agréable à l'architecture baroque, qui jouit d'un emplacement exceptionnels au bord du lac. Très belle chambre et salle de bain, et balcon donnant directement au-dessus du lac. Bon petit déjeuner pris dans le jardin au bord de l'eau. Parking trop cher, 25 euros par nuit.

Astuce pour la chambre : Pour la plus belle vue demander les chambres dans les étages supérieurs cöté lac
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Villa Flori, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Cher Client,
merci pour vos commentaires après de votre séjour à Hotel Villa Flori, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nostre emplacement merveilleux au bord du lac et l'architecture baroque qui donne une atmosphere unique à nostre hotel.
Merci pour avoir apprécié notre chambre avec le balcon donnant au-dessus du lac, nous espérons que la splendide vue du lac, l'atmosphere relaxant et le petit déjeuner dans le jardin au bord de l'eau ont rendu votre séjour vraiment inoubliable.
Nous sommes désolés si le prix du parking semblait trop cher, nous allons partagé votre commentaire avec l' Hotel Manager et nous allons travailler sur l'amelioration de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Hotel Villa Flori pour un autre séjour!

Best regards,

Avis écrit le 21 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel jouit d’une vue imprenable sur le lac. Je l’avais sélectionné pour cela et le résultat était à la hauteur des attentes.
Le service est courtois, particulièrement au bar et au restaurant.
Bon petit déjeuner.
Les bémols:
- une réception très mal conçue avec des réceptionnistes cachés derrière des cloisons en bois et qui ne voient pas les clients arriver.
- in parking avec des piliers très rapprochés et cher par rapport à la prestation. 25€ par jour.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Hotel Villa Flori, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Chère Alexandra,
merci pour vos commentaires sur votre séjour à Hotel Villa Flori, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié la vue imprenable sur le lac et que elle était à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes ravis que vous avez trouvé le service courtois, en particulier dans notre Lounge Bar et Ristorante Raimondi.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre reception mal conçue, nous allons partager ce feedback et votre commentaire sur le parking avec le Directeur de l'hotel et nous allons travailler sur l'amelioration de notre service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Hotel Villa Flori pour un autre merveilleux séjour!

Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Hotel donnant sur le lac de Come avec une tres belle vue pour les chambres supérieures. Decoration un peu vieillote.
par contre la chambre que j'ai eu avait une fenêtre minuscule qui ne m'a pas permis de profiter de cette vue et la chambre etait petite. par contre la salle d'eau rtait tres ahreable et fonctionnelle.
Pour le prix je m'attendais a mieux

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Hotel Villa Flori, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher(e) nannie31,
merci pour vos commentaires après de votre séjour à Hotel Villa Flori, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la vue su le lac de Como de notre hotel et en particuler des chambres supérieures.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouve la decoration un peu vieillotte, et la fenêtre et la chambre petites.
Nous sommes navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes mais nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Hotel Villa Flori pour vous donner une meilleure experience.