Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

En venant dans un hôtel Sheraton on recherche un standing global. D’une part des infrastructures de qualité, et c’est le cas (merci le groupe), d’autre part un service irréprochable, et cela manque parfois. Un personnel pas toujours apte à répondre aux questions, des conseils pas forcément très avisés, voire même dans certains cas peu serviable !!. C’est dommage.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Chiara D, Guest Relations Manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018

Cher Emmanuel G,

merci d'abord d'avoir publié votre expérience au Sheraton Lake Como Hotel sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés de lire que nous n'avons pas été à l'hauteur de ses attentes.

Nous avons déjà discuté ses commentaires avec le manager de la réception pour améliorer l'approche avec les clients.

Merci encore pour votre temps et les très utiles conseils.

Executive Assistant Manager

Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

A besoin de rénovations, hôtel business, n’a pas le charme de Côme, mais très bien pour un meeting.
Un bel espace dehors avec piscine, un grand parc, top pour profiter avec la famille, des amis.
La nourriture est excellente, vraiment le point fort de l’hôtel!
Les salles de bains vont être rénovées cette année.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Chiara D, Responsabile relazioni con la clientela de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Mickael M,
merci de partager votre expérience au Sheraton Lake Como Hotel sur Tripadvisor.
Nous transmettrons vos suggestions à la proprieté, qui les prendra en compte dans le prochain plan de renouvellement.
Nous sommes heureux de lire vous avez apprécié notre parc et notre offre culinaire.
Nous espérons donc vous revoir bientot.

Avis écrit le 22 août 2017

Hôtel de grande classe. Rien à dire. Des restaurants à la chambre en passant par la salle de bains, la piscine, la disponibilité du personnel, leur amabilité. Tout était parfait. Mention spécial pour les apéritifs autour de la piscine.

Astuce pour la chambre : Pas de circulation particulière autour de l'établissement.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Chiara D, Guest Relations Manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Frederic R,
merci de partager votre expérience au Sheraton Lake Como sur le web.
Nous sommes vraiment heureux de lire que vous avez apprécié nos apéritifs au bord de la piscine, nos restaurants, la chambre, la piscine et surtout la qualité de notre service.
Ses commentaires sont pour nous la plus grande gratification.
C'était un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir une chance de vous voir bientot.

chiara.desantis@sheratonlakecomo.com

Avis écrit le 18 août 2017

Excellent accueil, belle grande chambre bien climatisée avec wifi, salle de bain impeccable et literie de rêve. Le petit déjeuner buffet copieux et bon. La piscine est superbe avec beaucoup de transats et des serviettes à disposition. Nous n'avons pas eu le loisir de tester le bar et le restaurant de la piscine mais ils avaient l'air bien appétissants... Le soir, au bar de l'hôtel, nous avons dégusté un délicieux tiramisu. L'hôtel n'a pas de vue sur le lac et n'est pas dans Côme même mais à proximité de l'embarcadaire pour s'y rendre facilement. C'est tout de même dommage qu'il n'y ait pas de navette prévue à l'hôtel et que le parking soit payant 15€ la nuit je crois. Mais cela n'a pas gâché notre séjour. Nous recommandons vivement cette hôtel

Séjour en : août 2017
Chiara D, Guest Relations Manager de Sheraton Lake Como Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Chère rockstarParis,

merci beaucoup de partager votre expérience récente au Sheraton Lake Como sur TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la chambre, le petit déjeuner, le parc, la piscine, le solarium et notre tiramisu spécial.

Merci encore pour les recommandations positives.
Revenez-nous bientôt, nous attendons avec impatience ...

Sincèrement,

Avis écrit le 6 juillet 2017

très bon accueil, chambre propre et literie confortable, calme, piscine et jacuzzi dans le beau jardin avec restaurant en plein air , endroit pour se détendre autour d'un verre;
Restaurant aussi dans le bâtiment de l’hôtel de très bon niveau au décor moderne et personnel agréable.
Bien situé a l’entrée de Como prés de l'autoroute , parking souterrain

Astuce pour la chambre : chambre au 5 éme étage
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo