Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel très bien situé à 650 m de l’embarcadère et du centre ville.
Accueil sympathique , ayant réservé via Booking.com et n’ayant pas fait attention à la taille de la chambre , l’hôtel n’étant pas plein le gérant nous a fourni une chambre plus grande et confortable. La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner à 3 € par personne sous forme de buffet bien garni avec des fruits frais très bien .
Possibilité de se garer en sous sol très bien aménagé } large place de parking dont feraient bien de s’inspirer certains en France...
À noter l’amabilité du personnel qui ne nous a pas pressé pour prendre systématiquement la place de parking, séjournant 3 nuits et étant arrivés vers 18 h le gérant nous a conseillé plutôt d’aller régler à l’horodateur ce qui nous revenait moins cher !
Très bonne évaluation , je recommande .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Hôtel modeste avec un personnel sympathique à l’accueil chambre correcte pour le prix et propre idéal un jour de transition où 2/3jours pour affaire ne conviendrait pas au famille déjeuner correct avec emplacement de parking côté rue

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Jamais vu une aussi petite chambre.
6.7 m2 sans compter la salle de bain.
Une moquette tachee
La literie est néanmoins correcte.
La tv 3/4 avec que des chaines italiennes moyennement recues.
Bref dans une jolie ville preferez ailleurs

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2017

Bonne isolation phonique de la chambre. Literie de très bonne qualité. Petit-déjeuner très varié pour seulement 3€! Possibilité de se garer devant l'hotel par parcmètre. proche du centre de Come. Très bonne expérience. Hôtel hautement recommandé!

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière calme.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2017

Hôtel situer en Ville. Parking payant ou sur rue. Chambre très confortable et Spacieuse Salle de bains fonctionnelle Ensembe tres propre. Personnel discret et à l écoute. Petit déjeuné très copieux et tres bon .Prix très raisonnable.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple