Avis publié : 10 juillet 2018

Déja, rien à voir avec la photo extérieure. L'hôtel est mal situé ne paie pas de mine
Hall moderne. La chambre est spatieuse.
La climatisation envoie de l'air non frais. Elle est très bruyante. Par contre, nuit ok car pas de bruits extérieurs ou des autres chambres.
Au matin, petit dejeuner très décevant: je ne bois ni café ni thé..juste un jus de fruits.
La machine à jus est en panne, pas de jus. Je demande si possibilité d'avoir un jus en bouteille ? Il n'y en a pas. Je fais comment ? Prenez un verre d'eau !
Ma fille a pris un café, qu'elle n'a pas bu car infecte ! Les viennoiseries sont grasses
J'en ai avisé l'accueil . Il m'a été répondu que ''le gestionnaire a changé, voilà pourquoi'' ...
He ben ....

Astuce pour la chambre : Pas de chambre du tout, c'est mieux !
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Bien placé à Como, à proximité d’une agence de location et du centre-ville avec son lac.
Bon choix pour un déplacement professionnel. Gagnerait à être un peu modernisé surtout les salles de bain pour être au top.

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel très bien situé à 650 m de l’embarcadère et du centre ville.
Accueil sympathique , ayant réservé via Booking.com et n’ayant pas fait attention à la taille de la chambre , l’hôtel n’étant pas plein le gérant nous a fourni une chambre plus grande et confortable. La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner à 3 € par personne sous forme de buffet bien garni avec des fruits frais très bien .
Possibilité de se garer en sous sol très bien aménagé } large place de parking dont feraient bien de s’inspirer certains en France...
À noter l’amabilité du personnel qui ne nous a pas pressé pour prendre systématiquement la place de parking, séjournant 3 nuits et étant arrivés vers 18 h le gérant nous a conseillé plutôt d’aller régler à l’horodateur ce qui nous revenait moins cher !
Très bonne évaluation , je recommande .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Hôtel modeste avec un personnel sympathique à l’accueil chambre correcte pour le prix et propre idéal un jour de transition où 2/3jours pour affaire ne conviendrait pas au famille déjeuner correct avec emplacement de parking côté rue

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Jamais vu une aussi petite chambre.
6.7 m2 sans compter la salle de bain.
Une moquette tachee
La literie est néanmoins correcte.
La tv 3/4 avec que des chaines italiennes moyennement recues.
Bref dans une jolie ville preferez ailleurs

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires