Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

La chambre était un peu vieillotte, mais propre. Nous avons une fille de 1,5 ans et avions demandé un lit pour elle. Rien à dire, si ce n’est que la chambre était très petite, mais ok pour une étape.
Concernant le parking, il est payant. Il faut quand même préciser que l’hôtel demande 10 euros et booking 15 euros. Ceci dit, malgré notre réservation via booking, ils nous ont demandé que 10 euros. Le parking est sécurisé, mais en fonction de la voiture et de l’emplacement, certaines places sont difficiles d’accès. L’emplacement est bon, car le centre ville est à 5 minutes à pied.
J’aurai bien donné 4 étoiles et mis que 2 étoiles à cet hôtel, et ce que à cause du non professionnalisme d’une seule personne. Je m’explique: ...mon mari descend au parking et la dame lui fait une remarque sur un ton assez réprobateur comme quoi nous utilisons l’emplacement d’une autre personne. Mon mari surpris dit qu’il va bouger la voiture et s’excuse en expliquant que nous ne savions pas. Remarque de la chère dame: c’est surement parce que on parle français ... Petite précision étant moi même d’origine italienne, à notre arrivée j’ai parlé au monsieur en italien. Bref mon mari veut changer de place et se garer où la dame lui dit. Il remonte en précisant que c’est impossible d’une parce que l’emplacement n’a pas la largeur d’une voiture et de deux parce que les 3 vélos qui y sont garés prennent tout la largeur.
La chère dame commence à incendier mon mari qu’alors c’est bon que maintenant elle perdu un gros client parce que nous avions occupé la place. Que son collègue avait fait plein d’erreurs et que d’ailleurs le prix était de 15 euros et non de 10. Je précise que jusque là nous partions du principe que le parking était de 15 euros et n’avions jamais demandé un autre prix.
J’aurai bien mis 2 étoiles à l’hôtel rien que pour ce sketch, mais les autres personnes étaient polies et professionnelles. Il est dommage de tomber sur ce genre d’individu. Pas un mot d’excuse, rien
Faut croire que nous ne faisons pas partie des «gros clients »

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2018

Déja, rien à voir avec la photo extérieure. L'hôtel est mal situé ne paie pas de mine
Hall moderne. La chambre est spatieuse.
La climatisation envoie de l'air non frais. Elle est très bruyante. Par contre, nuit ok car pas de bruits extérieurs ou des autres chambres.
Au matin, petit dejeuner très décevant: je ne bois ni café ni thé..juste un jus de fruits.
La machine à jus est en panne, pas de jus. Je demande si possibilité d'avoir un jus en bouteille ? Il n'y en a pas. Je fais comment ? Prenez un verre d'eau !
Ma fille a pris un café, qu'elle n'a pas bu car infecte ! Les viennoiseries sont grasses
J'en ai avisé l'accueil . Il m'a été répondu que ''le gestionnaire a changé, voilà pourquoi'' ...
He ben ....

Astuce pour la chambre : Pas de chambre du tout, c'est mieux !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juin 2018 par mobile

Bien placé à Como, à proximité d’une agence de location et du centre-ville avec son lac.
Bon choix pour un déplacement professionnel. Gagnerait à être un peu modernisé surtout les salles de bain pour être au top.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 avril 2018 par mobile

Très bon hôtel très bien situé à 650 m de l’embarcadère et du centre ville.
Accueil sympathique , ayant réservé via Booking.com et n’ayant pas fait attention à la taille de la chambre , l’hôtel n’étant pas plein le gérant nous a fourni une chambre plus grande et confortable. La literie est de très bonne qualité.
Petit déjeuner à 3 € par personne sous forme de buffet bien garni avec des fruits frais très bien .
Possibilité de se garer en sous sol très bien aménagé } large place de parking dont feraient bien de s’inspirer certains en France...
À noter l’amabilité du personnel qui ne nous a pas pressé pour prendre systématiquement la place de parking, séjournant 3 nuits et étant arrivés vers 18 h le gérant nous a conseillé plutôt d’aller régler à l’horodateur ce qui nous revenait moins cher !
Très bonne évaluation , je recommande .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Hôtel modeste avec un personnel sympathique à l’accueil chambre correcte pour le prix et propre idéal un jour de transition où 2/3jours pour affaire ne conviendrait pas au famille déjeuner correct avec emplacement de parking côté rue

Date du séjour : décembre 2017