Avis écrit le 27 juin 2016

L'hôtel est situé à proximité immédiate du lac (belle vue sur le lac) et du centre de Côme : accès à pied facile pour la place du Dôme et le centre historique. L'hôtel dispose de toutes les facilités qu'on peut attendre d'un hôtel moderne. Amabilité du personnel variable selon les personnes (pas terrible pour les bagagistes par exemple). Des consignes erronées sur le paiement de la taxe de séjour données par une hôtesse de l'accueil.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2016

Hôtel très bien situé, grande chambre qui aurait besoin d'être actualisér au goût du jour, salle de bain petite mais ayant toutes les commodités. Si possible prendre chambre avec vue sur le lac, de toute beauté.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 mars 2016

Bel hotel donnant sur le lac, je pense que les chambres devraient etre rafraichies, mais tout a été parfait, le personnel, le calme juste descendre traverser la place et aller prendre le bateau, à coté de la ville marchande ou l'on peut aller se ballader.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres donnent sur le lac, dans tous les cas il ne fait pas louper ca
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2016

Trois nuits avec, au réveil, la vue sur le lac de Côme (l'étage élevé de la chambre le permettait) c'est déjà bien. Mais avec le service de l'ensemble du personnel, avenant et disponible, c'est encore mieux. A recommander.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2015

J'y est passé une nuit à ceCertes, l’emplacement est magnifique mais beaucoup de choses font que cet hôtel n’est pas du niveau d’un 4 étoiles. J’avais une chambre avec un lit king-size (2 matelas collés ensemble), sans vue. Hormis la salle de bain rénovée, tout est vieillot est sincèrement sans goût. Aucune décoration à relever, la chambre est simplement triste. Mais le plus grand bémol reste à venir : le bruit !! Vous entendez tout, mais vraiment tout, au moindre petit détail de la chambre d’à côté ; Chasse-d ’eau, douche, mouvement, toux etc.
L’internet gratuit c’est une farce la connexion étant du 256k mais pour 10 euros de plus vous naviguez assez bien.
J’ai beaucoup apprécié le petit déjeuner, un vaste choix et du bon café. Le personnel, hormis la femme de chambre qui est entrée à 8 :00 dans ma chambre sans frapper, reste vraiment l’atout de cet établissement. Ils sont très sympa, professionnel et avenant.
199 frs une nuit sans dormir pour une seule personne, c’est trop !

Séjour en : septembre 2015