Réservez aujourd'hui, payez sur place
791 $US
144 $US
140 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
220 $US
214 $US
  • Restaurant
Hotel Engadina(Como)(Bonne affaire !)
145 $US
485 $US
452 $US
galahotels.com
Avis publié : 4 avril 2018

Hôtel idéalement situé près du lac, du funiculaire et du centre.
Son emplacement permet de rayonner en bateau et de s'affranchir des bouchons.
Oubliez la voiture!
Par contre, le stationnement est à 25 € la journée!
L'hôtel est très bien tenu, belle hauteur sous plafonds, grands escaliers, recoins...
Personnel accueillant, parlant français et donnant des conseils avisés.
Chambre propre, excellente literie.
Il manque une bouilloire dans la chambre.
Vue sur les poubelles, dommage, mais nuit calme.
Très bons petits déjeuners.
Nous n'avons pas testé le bar, ni le restaurant.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Septime,
merci pour vos commentaires après de votre séjour à Albergo Terminus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement unique de notre hôtel près du lac, du funiculaire et du centre ville. Nous espérons que vous avez bien aimé le quai des bateaux et que vous avez profité des tours du lac pour explorer les splendides villages sur le lac.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la decoration de notre hotel, le personnel et votre chambre.
Nous sommes désolés que les équipements dans la chambre et la vue n'étaient pas l'hauteur des vos attentes.
Nous espérons que votre séjour à été aussi relaxant et agréable que prévu et nous seront ravis de vous accueillir à nouveau au Albergo Terminus lors d'un prochain séjour à Como!

Avis publié : 5 novembre 2017

très bel emplacement, juste en face du lac, à coté des embarcations pour faire un tour sur le lac et à coté également du funiculaire, et à coté de la vieille ville
très bon petit déjeuner, bien copieux
très bon restaurant avec des produits de qualité, service impeccable
très bonne literie

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher(e) Domie505,
merci pour vos commentaires après de votre séjour à Albergo Terminus, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience a été positive et relaxante.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement en face du lac e à coté du funiculaire et de la vieille ville.
Merci pour vos compliments sur le copieux petit déjeuner, le restaurant avec ses produits de qualité et la literie, nous espérons que votre séjour a été aussi agréable et relaxant que vous pensaient.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Albergo Terminus pour une autre experience merveilleuse!

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Avec le chauffage (brûleur au gaz) du restaurant qui résonne dans la cour intérieure on a l impression de dormir au bout d’une piste d’atterrissage. Passons sur la taille et la vétusté de la chambre..... Un hôtel à éviter... Heureusement que la beauté de Côme et son Lac son présent pour faire oublier cet hôtel de seconde zone .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Bertrand,
merci pour vos commentaires, nous sommes navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour le bruit du chauffage du restaurant et que vous n'avez pas aimé votre chambre, vos commentaires seront partagés avec la direction et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service et de notre établissement.
Nous espérons que vous avez bien aimé la ville de Como et toute la zone environnante.

Avis publié : 8 septembre 2017

Première chambre attribuée pour 305€ tellement petite qu'il n'y avait pas de table de chevet ni même une place pour poser une valise - le lendemain chambre attribuée plus grande au 4eme étage mansardée donnant sur un mur en béton moquette rouge tissu vert vieux et pas de douches juste une baignoire avec un rideau de douches toujours vendue à 305€ avec soit disant vue lac !!!! A éviter à tout prix !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Chère christinegruman,
Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé vos chambres, tous vos commentaires seront partagés avec le Directeur e nous allons travailler sur l'amelioration de notre service.
De toute façon, nous espérons vous voir bientôt pour vous donner une meilleure expérience dans Albergo Terminus.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Réservation d'une suite junior claire avec grande terrasse...
on est logé dans un couloir sombre et lugubre.
"il a plu toute la nuit et à cause de la grêle, la chambre n'est pas disponible..." en insistant on nous propose une autre suite qui n'a rien à voir... piégés nous acceptons une pseudo suite sombre sans saveur et sans odeur.
Le lendemain la suite junior avec terrasse est libérée et nous accueille.... en réalité elle était vendue deux fois la même nuit.
Un "palace" à oublier, ses voisins sont probablement plus accueillants d'autant que le tout le reste est à l'avenant : petit déjeuner très léger, produits basiques et service non professionnel (des stagiaires qui apprennent peut être l'Italien).

Heureusement Côme réserve de nombreux émerveillements, mais pas l'Albergo Terminus.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher PinocchioParis,
merci pour vos commentaires sur votre séjour dans Albergo Terminus, nous sommes navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes très désolés pour les inconvénients avec votre chambre, nous espérons que votre suite junior la deuxième nuit était comme vous l'aviez imaginé et que votre séjour à Como aura été relaxant et agréable.
Vos commentaires seront partagé avec le personnel et la direction, nous espérons pouvoir offrir un meilleur service en futur.
Nous espérons vous revoir à Albergo Terminus pour vous donner une meilleur experience.

- Giulia Caldera