Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Hôtel situé en bordure d'une route affichant un passage important.
Chambres étriquées, photos sur le site trompeuses, restaurant indigne du niveau prétendu.
Personnel courtois et manifestement habitué aux récriminations de la clientèle déçue.
Bref, un très mauvais rapport qualité prix
Grosse déception compte tenu de la présentation trompeuses reprise sur le site.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018

Cher PALISEUL,

merci pour avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour à l'Albergo Terminus, nous sommes désolés d'apprendre que notre hotel n'a pas été à l'hauteur de vos attentes.
Nous sommes navré de lire que vous n'avez pas aimé nos chambres, la taille des chambres dépende de la categorie et de la position. Nous allons partager votre commentaire sur les photos avec l'Hotel Manager mais nous vous assurons que tous les photos sur le site correspondent aux chambres dans l'hotel.
Nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir à nouveau dans en futur pour vous offrir un séjour plus relaxant et agréable à l'Albergo Terminus.

Avis écrit le 26 mai 2018 par mobile

Bel hôtel, très bien placé au bord du lac. Bon service, très propre, bonne nourriture. Personnel très accueillant et aimable. Possibilité de parking à l’extérieur et en souterrain. A recommander vivement.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher DavMyr,
merci pour avoir partagé vos commentaires sur votre séjour dans l'Albergo Terminus, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hotel en general et l'emplacement au bord du lac.
Nous sommes ravis d'apprendre que le service, le nourriture et le personnel accueillant et aimable ont été à l'hauteur des vos attentes, nous allons partager tous vos commentaires avec le personnel et l'Hotel Manager et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'Albergo Terminus lors d'un prochain séjour à Como!

Avis écrit le 4 avril 2018

Hôtel idéalement situé près du lac, du funiculaire et du centre.
Son emplacement permet de rayonner en bateau et de s'affranchir des bouchons.
Oubliez la voiture!
Par contre, le stationnement est à 25 € la journée!
L'hôtel est très bien tenu, belle hauteur sous plafonds, grands escaliers, recoins...
Personnel accueillant, parlant français et donnant des conseils avisés.
Chambre propre, excellente literie.
Il manque une bouilloire dans la chambre.
Vue sur les poubelles, dommage, mais nuit calme.
Très bons petits déjeuners.
Nous n'avons pas testé le bar, ni le restaurant.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
GiuliaCalde, Responsabile relazioni con la clientela de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Cher Septime,
merci pour vos commentaires après de votre séjour à Albergo Terminus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement unique de notre hôtel près du lac, du funiculaire et du centre ville. Nous espérons que vous avez bien aimé le quai des bateaux et que vous avez profité des tours du lac pour explorer les splendides villages sur le lac.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié la decoration de notre hotel, le personnel et votre chambre.
Nous sommes désolés que les équipements dans la chambre et la vue n'étaient pas l'hauteur des vos attentes.
Nous espérons que votre séjour à été aussi relaxant et agréable que prévu et nous seront ravis de vous accueillir à nouveau au Albergo Terminus lors d'un prochain séjour à Como!

Avis écrit le 5 novembre 2017

très bel emplacement, juste en face du lac, à coté des embarcations pour faire un tour sur le lac et à coté également du funiculaire, et à coté de la vieille ville
très bon petit déjeuner, bien copieux
très bon restaurant avec des produits de qualité, service impeccable
très bonne literie

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Cher(e) Domie505,
merci pour vos commentaires après de votre séjour à Albergo Terminus, nous sommes ravis d'apprendre que votre experience a été positive et relaxante.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement en face du lac e à coté du funiculaire et de la vieille ville.
Merci pour vos compliments sur le copieux petit déjeuner, le restaurant avec ses produits de qualité et la literie, nous espérons que votre séjour a été aussi agréable et relaxant que vous pensaient.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Albergo Terminus pour une autre experience merveilleuse!

Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Avec le chauffage (brûleur au gaz) du restaurant qui résonne dans la cour intérieure on a l impression de dormir au bout d’une piste d’atterrissage. Passons sur la taille et la vétusté de la chambre..... Un hôtel à éviter... Heureusement que la beauté de Côme et son Lac son présent pour faire oublier cet hôtel de seconde zone .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
GiuliaCalde, Guest Relations & Web Reputation de Albergo Terminus Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Cher Bertrand,
merci pour vos commentaires, nous sommes navré d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés pour le bruit du chauffage du restaurant et que vous n'avez pas aimé votre chambre, vos commentaires seront partagés avec la direction et nous allons travailler sur l'amélioration de notre service et de notre établissement.
Nous espérons que vous avez bien aimé la ville de Como et toute la zone environnante.