Avis écrit le 9 août 2016

Hôtel absolument abominable, même la façade tombe en décrépitude !!!!
Mobilier hors d'âge, murs qui tombent en miette, carrelage de salle de bain plein de moisi, matelas défoncés, etc.... Enfin une horreur et en plus il affiche 3 étoiles mais qui doivent datées de l'année de construction, vue son état au moins 50 ans !!!
Enormes cendriers dans les couloirs et dans les chambres !!!

Astuce pour la chambre : à fuir !!!!
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Nous avions décidé de nous rendre à Côme et de réserver un hôtel ; nous nous sommes trompés avons réservé celui-ci et moins de deux après annulé pour un autre et bien la totalité de la somme nous a été facturée, étant donné les refaire des clients nous avons décidé de choisir un autre .
Cet hôtel ne à pas besoin de client puisque il facture en totalité la réservation. Minable .....

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2016

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Voilà un hôtel qui servirait parfaitement au tournage d'un film des années 1970.
Tout est en l'état... Comme à l'époque... La décoration, le mobilier, le personnel et ... La poussière !

L'accueil est sympathisants et en Français.

Le reste ne donne pas une bonne idée de l'Italie. Quelques tâches sur la moquette, environnement bruyant, salle de bain douteuse.

Heureusement que le prix est inversement proportionnel à l'ambiance.

Conseillé aux amoureux de sensations.
Déconseillé pour une soirée romantique.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2016

Nous avons attéri dans cet hôtel car tout était complet à Côme. Nous avons payé la chambre double 88 euros pour une nuit.
(même prix, et même plus cher que 2 hôtels 4 étoiles impecables à Milan et à Rome!!)
Le monsieur à l'accueil parlait français et était très aimable, c'est là d'ailleurs le seul point positif.
L'hôtel est vieux, la propreté douteuse (poussières, tâches, urine séchée sur la cuvette des toilettes...), notre chambre qui donnait sur la route (n°220) était très bruyante, le lit n'était pas confortable et le petit déjeuner médiocre.
Je me suis sentie vraiment mal à l'aise dans cet hôtel.
A éviter!

Date du séjour : mai 2016