Avis écrit le 28 septembre 2017

Dommage que les chambres soient si vieillottes, salles de bains avec rideau ( trop court) d'un autre âge, car cet hôtel a des atouts: tout proche de la cathédrale, bonne cuisine et réceptionnistes charmantes.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2017

Hôtel sans prétention, mais très bien situé au centre de la vieille ville à 2mn de la cathédrale et 5mn du lac. Notre chambre était simple mais propre. Le personnel est accueillant et très aimable. Petit bémol pour le petit déjeuner assez moyen.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas du lac Un parking est à disposition moyennant 15 euros la nuit mais indispensable car l hôtel est situé dans la vieille ville Le personnel parle français Les chambres sont spacieuses La restauration est bonne Pour une escale je recommande cet hôtel

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

En plein centre ville (en zone ZTL mais avec accès voiture autorisé) et disposant d'un parking, c'est un emplacement idéal pour faire tout à pied.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Les chambres et sdb sont un peu vieillottes mais c'est propre et correct pour le tarif.
Petit déjeuné simple.
Bonne adresse.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2016

Excellente situation proche du lac hôtel propre et personnel agréable.
Petit déjeuner un peu sommaire.
Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, la disponibilité du personnel, la propreté.Le parking de l'hôtel et bien agréable à Come.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com