Avis publié : 28 septembre 2017

Dommage que les chambres soient si vieillottes, salles de bains avec rideau ( trop court) d'un autre âge, car cet hôtel a des atouts: tout proche de la cathédrale, bonne cuisine et réceptionnistes charmantes.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2017

Hôtel sans prétention, mais très bien situé au centre de la vieille ville à 2mn de la cathédrale et 5mn du lac. Notre chambre était simple mais propre. Le personnel est accueillant et très aimable. Petit bémol pour le petit déjeuner assez moyen.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à 2 pas du lac Un parking est à disposition moyennant 15 euros la nuit mais indispensable car l hôtel est situé dans la vieille ville Le personnel parle français Les chambres sont spacieuses La restauration est bonne Pour une escale je recommande cet hôtel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

En plein centre ville (en zone ZTL mais avec accès voiture autorisé) et disposant d'un parking, c'est un emplacement idéal pour faire tout à pied.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Les chambres et sdb sont un peu vieillottes mais c'est propre et correct pour le tarif.
Petit déjeuné simple.
Bonne adresse.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2016

Excellente situation proche du lac hôtel propre et personnel agréable.
Petit déjeuner un peu sommaire.
Nous recommandons cet hôtel pour son emplacement, la disponibilité du personnel, la propreté.Le parking de l'hôtel et bien agréable à Come.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com