331 $US
241 $US
298 $US
254 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Engadina(Como)(Bonne affaire !)
140 $US
158 $US
127 $US
Travelocity
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

755 $US
675 $US
Priceline
Avis publié : 28 juillet 2017

petite halte a como je n'avais pas reserve d'hotel je me suis presente au metropole suisse hotel et tout de suite il mon trouver une chambre a mon gout et a ma demande
personnel souriant il font l'effort de parler francais accueil ok
je reviendrait passer volontier une a deux nuit dans cette hotel
a bientot grazi

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 24 juillet 2017

Très déçu par le café du petit déjeuner (issu d'une cafetière à filtre traditionnelle) ce n'est pas sérieux, risible et décevant provenant d'un 4 étoiles en Italie.

De même, le tapis de sol de la salle à manger est digne d'une "panosse" et ferait mieux d'être retiré de cette magnifique salle aux décors d'antan.

De plus, il ne sort qu'un filet d'eau de la douche de la chambre N°40 donnant sur le lac. Il ne faut pas que Madame ait les cheveux longs faute de quoi le rinçage risque d'être long..!!

Sinon le cadre et l'emplacement sont magnifiques.. Nous ne nous sommes pas restaurés sur place car il y a beaucoup d'autres restaurants typiques avoisinnants qui nous ont interpellés.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017

Choisi en raison du parking disponible, dans une ville au stationnement problématique. ma renaul a apprécié le séjour, entre un cabriolet jaquar et une maserati...
Juste à côté des guichets du service de navigation publique sur le lac, nous avons pu poser la voiture, nagiguer tout l'après midi sur le lac et revenir nous installé dans une chambre confortable, avec vue sur la place ou avait lieu des démonstrations de Zumba. Mais à 22h, extinction des feux et repos des sportifs. seul bémol, la marche entr la chambre et la salle de bains : une chute et des bleus à 02h du matin.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
HotelMetropoleSuisse, Responsabile relazioni con la clientela de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2017

Monsieur Didier A,
merci d'avoir pris le temps de partager ce joli commentaire.

Nous sommes enchantés que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes egalement ravis de lire que vous avez trouvé la chamber confortable et la demonstration de Zumba dans la place vous ai plus. En fait, notre hôtel est dans un emplacement privilégié près de toutes les attractions principales que la ville a à offrir. De plus, il est facile de prendre le bateau depuis l'embarcadère est juste en face de l'hôtel.
Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hôtel pour la disponibilité de places de stationnement, nous recommandons à nos futurs hôtes de réserver un espace à l'avance.

Nous sommes navrès de apprendre de votre chute pendant la nuit, nous examinerons vos commentaires pour améliorer la structure de la chambre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
merci et meilleures salutations

Mirene Granato
info@hotelmetropolesuisse.com

Avis publié : 30 avril 2017

Je vais à Como depuis 50 ans et j'ai toujours admiré cet hotel. Enfin j'ai pu séjourner 1 nuit. Je ne comprends pas certaines recensions; c'est un vieux hotel, qu'est-ce que vous prétendez ? Rien que la vue du lac vaut le détour. Allez donc au Ibis a Grandate.

Séjour en : mai 2016
HotelMetropoleSuisse, Direttore de Metropole Suisse Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2017

Merci our Votre bon commentaire !
Roberto

Avis publié : 17 avril 2017

L'hôtel est idéalement placé au bord du lac de Côme. C'est un réel avantage pour visiter la ville.

L'hôtel par contre, ... mérite un sérieux rafraîchissement.
La chambre était petite (un couloir), le mobilier très ancien, le bruit de la ventilation était insupportable, les nombreux miroirs tous fumés (pas pratique !)
Ce charme passé plaît à certain, mais n'était pas à notre goût.
Dommage !

L'hôtel dispose d'un parking : pratique.

Le petit déjeuner était correct et copieux.

En résumé nous avons été quelque peu déçu par cet hôtel 4 étoiles. Pour plus de 200€ la nuit (incluant petit déjeuner et parking), on peut s'attendre à beaucoup mieux.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple