Avis écrit le 12 août 2017

Chambre de deux transformée en chambre de 3 avec un lit supplémentaire. Peu de place. Chambre pas très agréable.
Accueil pas très chaleureux et surtout uniquement en anglais.
Bon petit déjeuner. Parking payant mais facile d'accès.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

La chambre 147 d un soit disant 4 étoiles.une Cabanne devant la fenêtre et comme la clim fuit et que je me pleins de patauger sur la moquette voilà l installation que nous retrouvons en rentrant de dîner!!!!en revanche,ce matin,lors de notre départ on me facture 10€ pour 2 petites bouteilles d eau minérale!des seigneurs.l hôtel est vétuste et tout le monde se moque du client.salle de bain vétuste et douche matinale(7h) sans pression ni eau chaude.jean harribey.bordeaux.france

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2017

Si vous êtes au premier étage, vous aurez une petite chambre avec juste une douche. Vue sur le lac qui peut être très limitée par la végétation. Chambre plus agréable au 2e étage. Personnel efficace. Petit déjeuner médiocre pour un 4 étoiles.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Sincèrement cet hotel ne mérite en rien son nom... l'entrée est dans un coin, les chambres sont impersonnelles et tristes et une vue sur un mur à 1m de la fenêtre... je vous passe l'odeur d'humidité quand au Wifi il est gratuit mais il faut réussir à le capter... bref vous l'aurez compris a éviter !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2017

L'hôtel est très bien situé, en face de Lac et à 2 min à pied du centre ville ancien
Vous pouvez déposer la voiture au parking (payant mais très bien situé et pratique) et profitez du Lac, de la vielle ville directement à pied.
Les chambres sont très bien refaites, très bonne literie, et très bien équipée.
PDG copieux et très variée servi dans une magnifique salle avec un personnel particulièrement aimable et professionnel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple