Avis publié : 18 août 2017

Nous avons visité Come en août 2017. Nous avons été étonné d'avoir une chambre mansardée avec du coup aucune vue.Ceci est bien dommage puisque l'hôtel est situé sur la superbe place Volta à une minute de l'embardére. Mis à part ce désagrément, la chambre est correcte, avec une très bonne literie. Le personnel est sympathique et reste à votre service. Petit déjeuner très copieux, Dommage qu'il n'y avait plus de beurre ce jour là.

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre avec vue sur la place
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

de passage à Bellagio...magnifique terrasse face au lac.....des tables bien présentées, accueillantes.... point positif (interdit de fumer en terrasse)...personnel sympathique, parlant le français ..nous avons mangé un plat comportant un poisson du lac...délicieux

Astuce pour la chambre : nous étions là uniquement pour le restaurant
Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Situé sur une belle place,cet hôtel se veut être un 3 étoiles mais il atteint ses limites...
Points positif: réduction sur le prix du parking car il faut utiliser les parking aux alentours payant 20 euros par jour ,avec l hôtel vous payerez 15 euros ...
Belle situation Proche du lac et des restaurants
Points négatifs :la climatisation!!!! Avec 24 degrés la nuit une climatisation qui fait autant de bruit...on ouvre la fenêtre et la le bruit des gens qui mangent et rient pendant une partie de la nuit sur la place ...
Literie pas assez ferme
Pour une nuit OK si vous désirez passer plus de temps parcourez les offres

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

L'hôtel se trouve à moins d'une minute de l'embarcadère des bateaux pour les différentes destinations du lac.
Il est situé sur une belle place animée, mais l'hôtel reste très calme : la chambre, au 5ème et dernier étage (dans la toiture) était en effet bien reposante
Elle bénéficiait également d'une bonne décoration, assez design, avec parquet de type "bateau"
Accueil à la réception agréable et souriant
Bon petit déjeuner, avec possibilité de se presser un vrai jus d'orange.
Tarif raisonnable et en rapport avec les prestations offertes.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2017

Hôtel accueillant avec un réceptionniste parlant français
L'hôtel est très bien situé, au milieu d'une place, entouré de bar/restaurant, c'est donc un peu bruyant jusqu'à 23h dehors. Mais il est en plein centre touristique, à deux pas du lac.
Lieu idéal pour un week end au lac de Como.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple