Avis publié : 1 juin 2018

Hôtel correct pour une nuit ou quelques jours. Accueil agréable du personnel, parking gratuit devant l'hôtel, chambre moderne et confortable (dommage pour les fenêtre hautes), climatisation et petit-déjeuner classique mais bon.
Pour les voyageurs non véhiculé, l'hôtel est assez éloigné du centre ville de Côme.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018

hôtel facilement accessible quand on arrive de l'hôtel, à 5-6 min du bord du lac en voiture, et à quelques minutes d'une gare de la FS. Les chambres sont neuves, grandes dans leur version 3 places ( nous étions 4 avec nos petits enfants de 3 ans). Le petit déjeuner est copieux et le stationnement extérieur sans problème.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2018

Bonne taille de chambre, literie propre et confortable mais des fenêtres qui ne s'ouvrent pas. Le petit déjeuner buffet est bien, ce qui est rare pour cette gamme d’hôtel en Italie, d'autant que la région est chère. Mais attention : l'hôtel est très loin du centre qu'il faut rejoindre en bus (10-15 min environ avec la ligne 1 la plus rapide).

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Très joli hôtel avec de jolie chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner très bon et pas cher ! Parking extérieur devant l’hôtel gratuit ou parking souterrain payant.
Restaurant à 5 min de l’hôtel.
Je recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2018

Cet hôtel est très bien placé dans Côme. Le parking est très petit vu le nombre de chambres et le matin il faut savoir jouer au Tétris pour sortir la voiture. Un supplément de 5€ par chien est demandé mais il n'y a rien de prévu pour eux en contrepartie, même pas un bout d'herbe qui leur serait réservé à l'extérieur. Alors il faut cibler les quelques bouts d'herbes dans les parkings couverts de déjections canines car personne ne ramasse les crottes. Surprise en arrivant dans la chambre, elle n'avait pas de fenêtre... Claustrophobes s'abstenir ! En contre-partie il y a une clim qui souffle en permanence on peut la régler mais pas l'arrêter. Dommage car la literie est très confortable mais ça reste un mauvais souvenir !

Astuce pour la chambre : Une chambre avec fenêtre !!
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
BBHotels_Italy, Sede Centrale de B&B Hotel Como, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Le parking de B&B Hôtel Côme est gratuit et normalement accessible pour les voitures de tailles standards. Le supplément par animal est dû au temps de nettoyage supplémentaire accordé à ces chambres et aux produits utilisés pour la désinfection. Néanmoins, nous prenons note des votre suggestion concernant de possibles services canins. Les chambres sans fenêtres sont équipées d'ouvertures au plafond qui effectivement, ne peuvent pas plaire à tout le monde. Dans le cas échéant, un réceptionniste sera ravis de vous proposer une autre chambre avec fenêtre. Pour tout problème technique, faites appel à la réception pour que quelqu'un vous vienne en aide.

Merci encore pour votre retour, nous espérons vous revoir dans nos hôtels.

Veuillez agréer, nos salutations distinguées.

Eric
B&B Hôtels Italie.