Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Nous avons résidé une nuit dans cet hôtel, celui ci était propre et l’accueil était correct cependant le petit déjeuner n’est pas à prendre à l’hôtel car celui ci n’est vraiment pas bon. Aucun produit régional, aucun produit de qualité. Donc n’hésitez pas à le prendre à l’extérieur.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Hôtel de passage sans charme ni attention mais suffisant pour une courte durée. Logement tres propre et sécurisé avec code d’accès. Que demander de plus pour ce genre d’hôtel !!! Petit déjeuné à non teste durant le séjour

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Hôtel à 4km du centre ville de Come. Mais tout proche de la gare ce qui rend l'accès en ville très facile et très peu cher (1,40€ le billet). Accessible en voiture avec parking extérieur gratuit. Une chambre tout à fait bien pour le prix, grande, propre et surtout climatisée. Avec une sortie extérieure si envie. Petit déjeuner complet et varié, vraiment gros point positif pour le prix. En revanche, les travaux à 7h le matin très négatif. Ne finissons pas sur un point négatif, on a vraiment passe un bon séjour dans une région magnifique.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2018

Hôtel correct pour une nuit ou quelques jours. Accueil agréable du personnel, parking gratuit devant l'hôtel, chambre moderne et confortable (dommage pour les fenêtre hautes), climatisation et petit-déjeuner classique mais bon.
Pour les voyageurs non véhiculé, l'hôtel est assez éloigné du centre ville de Côme.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 mai 2018

hôtel facilement accessible quand on arrive de l'hôtel, à 5-6 min du bord du lac en voiture, et à quelques minutes d'une gare de la FS. Les chambres sont neuves, grandes dans leur version 3 places ( nous étions 4 avec nos petits enfants de 3 ans). Le petit déjeuner est copieux et le stationnement extérieur sans problème.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille