“Incontournable si vous passez à lecco”

Il Torchio Ristorante & Vineria
Classé n° 13 sur 265 Restaurants à Lecco
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous avons parfaitement bien manger avec des plats surprenant et typiquement italien le serveur est très sympa et la patronne parle français avec qui on a discuter quelques instants et qui nous a conseillé des lieux sur lecco .

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Trouvé par hasard en se promenant .. 12 personnes et le serveur un peu bourru .. j ai attendu ma bière 20 minutes MAIS ... le plat de poulpe est EXCELLENT . Savoureux et super tendre , idem pour le poisson .. ça valait le coût d attendre ..

Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

En vacances avec une amie, nous nous sommes arrêtés pour un dîner dans ce restaurant. Le restaurant est situé dans une petite ruelle, et possède beaucoup de charme. Le personnel est d’une gentillesse incroyable, le serveur parle couramment anglais et prend le temps de vous présenter chaque plat de la carte. Les plats sont raffinés, bien assaisonnés et très bien présentés, pour un prix très correct pour cette qualité (14e le plat de raviole au saumon et 6e pour un tiramisu). Le restaurant possède une excellent cave à vin par ailleurs. A tester si vous êtes de passage sur Lecco !

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Ma femme et moi venions de Suisse pour un week-end et nous avons tester ce restaurant presque par hasard.

La patronne et son équipe sont adorables. Le service est bon et les plats réussis.
Je vous conseille tout particulièrement les cacio e pepe ou les poissons fris. Les desserts sont eux aussi bien exécutés.

Les prix sont alignés avec ce qui se pratique dans la région. Le tout est d’un bon rapport qualité prix et nous ne manquerons pas d’y retourner.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Restaurant très mignon avec des fruits de mer frits délicieux et un bon choix de vin.
Prix raisonnables, je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Il Torchio Ristorante & Vineria ont aussi consulté

Lecco, Province of Lecco

Vous connaissez Il Torchio Ristorante & Vineria ?