“Excellente Trattoria dans une superbe cour intérieure”

Trattoria Corte Fiorina
Classé n° 21 sur 265 Restaurants à Lecco
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2018

une formule lunch très accessible, un excellent service et des plats très bon.
le cadre est superbe, surtout sur la terrasse en été.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Endroit magnifique et accueil super. Malheureusement, nous avons été un peu déçu par le thon un peu fade. Le risotto était par contre très bien.

Avis publié : 17 août 2016

La cour intérieure nous promets une immersion en Italie, Le cadre est donc superbe, le personnel souriant , attentif, l assiette est généreuse, par contre prévoir un traducteur car personne ne parle Français, nous y sommes allés avec les conseils de tripadvisor, tout juste, 70 euros a 2 avec eau plate et gazeuse et café offert, ce n est pas une arnaque ou un restau a gogo...c est a faire absolument...

Avis publié : 23 juillet 2015

Une petite cour intérieure pleine de charme. Un menu à 35 euros complet et copieux. On regrette qu'il y ait eu autant d'arêtes dans le thon. Le service était souriant. Une soirée satisfaisante !

Avis publié : 9 juillet 2015 par mobile

Une petite cour verdoyante vous accueille avec des tables nappes en tissu damassé fleurs à l'interieur voûtes en pierres apparentes, très bien reçu par le personnel qui est très disponible pour le client et explique les plats servis dans un menu très correct
Risotto aux fleurs de courgettes est un délice !
Viande très tendre dessert et café vin et eau compris dans le menu un bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Corte Fiorina ont aussi consulté

Lecco, Province of Lecco

Vous connaissez Trattoria Corte Fiorina ?