“Top top top !”
Avis sur Pizzeria Da Rida

Pizzeria Da Rida
Classé n° 8 sur 261 Restaurants à Lecco
Avis publié : 30 mars 2016 par mobile

Bien que l'endroit ne soit un peu difficile à trouver... il faut absolument perceverer pour découvrir ce petit lieu tout en simplicité. Avec 60 types de Pizza à la carte... on est ici dans un vrai paradis pour les amateurs de Pizza! Surtout que la pâte du patron est très savoureuse... croûte y comprise.
Avec en plus un personnel très gentil et attentionné...
Et le tout pour un prix des plus raisonnable!
A essayer ABSOLUMENT... Attention le lieu est très petit...

Avis publié : 19 octobre 2015 par mobile

L'endroit était très difficile à trouver

Nous avons réussi à nous garer et là quelle déception : un restaurant très très sale

Un endroit presque insalubre

Quelle déception pour toute la famille !!!!!

Avis publié : 17 octobre 2015 par mobile

Le chef est à votre écoute et les pizzas proposées sont excellentes à recommander vivement !!! Les produits sont de qualités et conformes à la carte.

Avis publié : 15 octobre 2015

Nous sommes à lecco pour 2 jours et nous avons suivi les avis TripAdvisor pour choisir au mieux le lieu du dîner! Pas déçu du tout! Un restaurant simple et décontracté, un accueil et un service adorable et une pâte à pizza au top! Le chef est un vrai professionnel et ses pizza valent le détour! Prix défiant toute concurrence! Allez-y!

Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

Accueil très chaleureux, pizza delicieuses pour un tarif plus que raisonnable! Un peu excentré sur les hauteurs de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Da Rida ont aussi consulté

Pescate, Province of Lecco

Lecco, Province of Lecco

Vous connaissez Pizzeria Da Rida ?