Avis écrit le 15 août 2018

Quel plaisir de déguster une excellente cuisine sur une terrasse ombragée avec une vue splendide sur le lac de Côme! un must quand on voit la foule dans les gargottes le long de la corniche, alors qu'ici tout n'est que luxe, calme et volupté

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017

Il pleuvait des cordes sur Varenna, il était midi...nous avons repéré le restaurant et réservé une table...et vu le temps, nous avons décidé de nous attabler et de prendre un thé en attendant le début du service (12 h 30), ce qui n'a posé aucun problème. Le personnel est aux petits soins, les plats de très bonne qualité et originaux. On est loin de la foule de Bellagio. A découvrir absolument pour ne pas rester dans les établissements bondés du petit port. Quant à la vue, elle est incroyable, la plus belle sans doute car on est juste en face des 2 bras du lac.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Nous avons voulu prendre un dernier verre au bord du lac avant notre départ. La carte du bar n'est pas la meilleure que nous ayons pu voir (un seul cocktail sans alcool). Les nappes en terrasse ne sont pas d'une propreté attendue d'un 4 étoiles, par contre les prix sont bien élevés pour un service passable (même pas un accompagnement d'olives ou de crackers comme dans quasiment tous les bistrots que nous avons fait jusqu'à maintenant). Et le service n'est pas vraiment fait avec le sourire. Heureusement que la vue de la terrasse est superbe en fin de journée, mais c'est hélas trop peu ! (Nous n'avons fréquenté ni l'hôtel, ni le restaurant qui méritent peut être une meilleure evaluation).

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2017

Cet hôtel de 17 chambres est un petit bijou. Intimiste, cosy, personnel souriant et prévenant. On ne peut pas être plus près du lac que dans cet hôtel. Environnement calme. Cham bre spacieuse. La "supérieure" a un grand balcon équipé de 2 petits transats, table et chaises avec une vue imprenable sur le lac. Un vrai bonheur. Juste en dessous de notre chambre,il y avait la terrasse du restaurant/bar, mais comme le restaurant ne fonctionne pas le soir, cela ne posait aucun problème de nuisance. Pour le diner, l'hôtel vous propose une liste de restaurants à proximité et vous fait la réservation. Par contre, n'hésitez pas, avant de partir au restaurant, de prendre un verre sur la terrasse de l'hôtel. Il sera servi avec une petite assiette de charcuterie et fromage italiens.
Seule petite remarque : le petit déjeuner, assez simple pourrait être amélioré.
Mais on a envie de revenir dans cette petite oasis même si le parking coûte 20 € par jour...

Séjour en : mai 2017
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Nous avons déjeuné a l hôtel du lac ayant été attirés par la sublime terrasse et la vue incroyable sur le lac. Tomate mozza en entrée puis spaghettis. Je me suis réellement régalée ! Le tout pour un prix tres raisonnable. En résumé, un repas très bon et une vue magique. Je recommande vivement !

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple