Avis publié : 3 juin 2017

Hotel très bien placé. Le personnel au complet est d'une gentillesse et d'une serviabilité rare de nos jours, mention spéciale pour Laura ( la responsable petit-déjeuner et Paola la réceptionniste qui parle le français, entre autres). Tout le personnel est au petit soin du matin au soir et le responsable de nuit est super gentil. Nous avions effectuer le check out le soir avant le jour de énotre départ car nous voulions partir aux environs de 6h du matin. Le petit-déjeuner étant de 07h30 à 10h30, il nous a été spontanement proposé d' emporter un goodiebag contenant notre petit déjeuner. Ce dernier se trouvait sur notre table le soir même. La chambre ( 60 ) est dotée de 2 lits ( 1 lit double et 1 lit simple). Elle donnait côté. Le seul point faible ( auquel l' hotel ne peut rien faire) est qu' il y a 2 taques d'égout sur la rue, chaque fois qu'une voiture passe et roule dessus, cela fait un double bruit( tac, tac) assez énervant. L'escalier de l'hotel est de marbre et avec des claquettes ou des sandales cela provoque également un peu de bruit pour les personnes, comme moi, qui ont le sommeil léger. Pour le reste, que du bonheur. L'entretien est journalier et les essuies sont changés chaque jour, la literie est régulièrement remplacée. . J' y retournerai, c'est certain mais prendrai alors une chambre supérieure avec vue sur lac. Le jardin est agréable, donne facilement accès au lac mais il faut prévoir des sandales car le gravier est assez douloureux aux pieds. Les sièges en nombre suffisants sont très confortables et il y a une douche pour vous rafraîchir dans le magasin. Les consommations payantes de l' hotel sont très accèsibles au point de vue prix ( 4 euro pour un Apérol Spritz). Bref, j' ai passé d' excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre supérieure avec vue complète sur lac, elles sont côté lac donc moins bruyt que côté rue et la vue est surprenante
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2016

Plage privée, excellent accueil, parking gratuit non négligeable en été et à 5 minutes à pied de l'entrée du village.
Chambre donnant sur le lac avec balcon, de quoi faire une très bonne pose face au couché du soleil.
Chien accepté.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur le lac.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel au bord du lac et non loin du centre historique de Sirmione. C'est un endroit paisible et reposant non loin du tumulte du centre. Il est plus agréable de prendre une chambre côté lac. Le personnel est charmant et aux petits soins. Il est possible de prendre une collation ou de profiter des transats au bord du lac en compagnie de quelques canards qui ont élu domicile devant l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un parking privé, mais exigu. Il n'y a pas de frigo dans les chambres, mais le bar est ouvert toute la journée. Il vaut mieux choisir un hôtel hors du centre historique de Sirmione car la circulation y est réglementée et se frayer un passage au milieu des badauds relève du parcours du combattant.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2016

un peu à l'écart de Sirmione, parfait.
Tout aurait été bien si les chambres avec terrasses sur le lac étaient mieux isolées.
Une nuit nous avons profité des ébats conjugaux de la chambre d'à côté et impossible de se mettre sur la terrasse si les voisins sont sur la leur. Aucune intimité

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

A 15mn a pied du centre historique. Très propre. Transats au bord du lac très agréables. Petit déjeuner simple. Accueil chaleureux du monsieur, plus sobre de son épouse. Tarif élevé versus prestations, mais le site est très touristique et balnéaire.

• Séjour en : août 2013