“Vue unique ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
81,26 $US*
et plus
Excursion d'une journée à Vérone et Sirmione au...
Classé n° 6 sur 19 choses à voir/à faire à Sirmione
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Rien de spécial mais un beau point de vue sur Sirmione, le château et le lac.
A faite par temps clair.

Écrire un avisAvis (2 658)
Filtrer

Avis publié : 16 août 2018

De passage au lac de garde, nous avons fait une halte à Sirmione, petit village magnifique avec vue sur le lac de garde. Panoramiques qui valent le coup d'oeil et village en pierre qui a du charme.

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés vers 17h30, nous n’avions pas pu accéder à la tour mais nous avons trouvé le lieu très agréable... les petits commerces, les rues, les petites plages pour tremper les pieds à l’intérieur de ce domaine est une expérience nouvelle pour nous.
Les gelateria donnent vraiment envie mais sont hors de prix... 3€ pour une petite boule... le Parking est à 2€20 l’heure! Dommage qu’un tel lieu coûte si cher!!

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Magnifique petit château avec en prime des vues superbes sur Sirmione ! C’est à 6€ l’entrée et gratuit jusqu’à 18 ans.

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Vous pourrez monter en haut du donjon pour avoir une vue sympa sur Sirmione et le lac. Attention, Ce n’est pas non plus la visite du siècle...

Gratuit pour les -18...
6€ pour les européens
3€ pour les étudiants

Les voyageurs ayant consulté Rocca Scaligera di Sirmione ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Rocca Scaligera di Sirmione ?