Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2017

sur la route des vacances ( 15 au 26/07), France italie, Autriche, Italie et retour France, nous avions réservés depuis avril pour une halte sur Sirmione
à mi chemin; trouver une chambre supérieure à 115e avec petits déjeuners, même s'il ne s'agit que d'un 2 étoiles, est une prouesse, surtout en juillet; grâce aux avis lus sur trip advisor, nous n'avons pas été déçus de notre choix; la gérante Mme Cacarro est très avenante,, vous conduit à la chambre; celle-ci au 2ème ( la N°26, possède un balcon), orientation est, et vue sur le lac et la petite plage en contrebas, qui borde l'hôtel; nous nous y sommes baignés; cet établissement, malgré sa catégorie, est bien équipé, écran plat, climatisation, un 3ème lit pour une personne dans cette chambre, grande salle de bain avec fenêtre: situé à l'entrée de la cité sur le côté droit après la passerelle, il est d'une position très enviable; de plus, la patronne vous fait profiter du stationnement, dans un parking à environ 300mètres de l'établissement pour 2e, les 24heures! clou du spectacle, le petit déjeuner, d'une richesse incroyable et d'une diversité tout autant ( fruits, viennoiseries, gâteaux maisons, et j'en passe);si vous avez l'occasion d'y séjourner, essayer le restaurant sur place au rdc de l'hôtel le Grifone), tenu par un autre gérant, nous y avons dîner, vous ne serez pas décu non plus;bref, un bien beau lieu, dans ce sirmione bondé de touristes, mais légèrement à l'écart, compte tenu de sa position.
A découvrir, Famille SUPPO Claude, Nice, France.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre cote est avec balcon (2ème), vue lac!
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Mme Cacarro est une professionnelle de l'accueil et son établissement est bien tenu. 16 chambres et 4 chambres au 3emr étage avec un petit balcon donnant sur le Lac. Propreté impeccable. Un petit dejeuner de Pantagruel aussi fourni en sucré qu'en salé, fruits et légumes.... une profusion rarement vue. Le salé est excellent avec fromage, charcuterie,....séjourner dans la vieille ville est très agréable et la tranquillité excellente. Mme Caccaro vous donne toutes les informations utiles et vous explique le stationnement à l'extérieur qui est gratuit avec mise à disposition d'une carte pendant le séjour. Les avis recueillis rendent bien compte d'un séjour très agréable. Et le Lac de garde, Sirmione, saló, rive del Garda, et Le montebaldo de merveilleux endroits à visiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2017

Nous avons séjourné en avril en famille, l'accueil est super sympa. Les chambres sont simples mais confortables, avec de belles vues. Le petit-déjeuner surtout est excellent et aussi varié que copieux. Pris sur la terrasse qui donne sur le lac. A deux pas du château à l'entrée de la vieille ville. Que demander de plus ? Pierre & Lea

Astuce pour la chambre : Demander la grande vue sur le lac
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 avril 2017

Excellent rapport qualité prix que ce petit hôtel de type familial
La chambre est simple, voire désuète, mais confortable et assez spacieuse. Et surtout, elle bénéficie d'une vue exceptionnelle sur le lac et le château.
En effet, l'hôtel est idéalement situé, à proximité immédiate du château.
Le petit déjeuner se prend sur une petite terrasse extérieure, face au lac ; un vrai moment de plaisir face au soleil levant
Le petit déjeuner est varié, de bonne qualité et très bien présenté par la maîtresse de maison.
C'est là le plus de l'endroit : l'accueil excellent de la patronne, toujours souriante et disponible, et qui maîtrise plusieurs langues, dont un français parfait.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2017

La chambre est simple , avec salle de douche et WC indépendants . Grande propreté , mais surtout acceuil toujours aussi chaleureux et petit déjeuner fantastique !!!Bon emplacement pour partir visiter Venise , Padoue , Verone .

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur le lac.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis