Avis écrit le 2 mai 2018

Nous avons passé une seule nuit mais très bien accueillis, logés dans une chambre avec une vue incroyable (lac et château)! Notre hôtesse, qui parle très bien le français, nous a renseignés, conseillés avec enthousiame.
En prime, le petit déjeuner incroyable dans le jardin!!
Une adresse aux charmes exceptionnels!
Grazie mille!!

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 14 novembre 2017

Lorsque nous réservons, la propriétaire avise le responsable de notre venue à la barrière d'entrée du site historique. Il n'en coûte alors que 2 euros par jour pour le stationnement. La propriétaire est d'une gentillesse sans égal. Les chambres sont aérées, et la vue est à couper le souffle. On n'a pas vu aucun hôtel aussi près du château et on est au coeur de l'activité sans le brouhaha.Le déjeuner est gargantuesque avec des produits maison,fromages, charcuteries et nous avons pratiquement les pieds dans l'eau. Wow et rewow!

Astuce pour la chambre : Chambres au 2e,vue sur le lac
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 4 octobre 2017

Hotel tres agréable tres bon accueil avec une chambre avec balcon et vue sur le lac le tout en plein centre de Sirmione. Tres calme car pas de voiture dans le centre.petit dejeuner excellent avec des produits faits maison.

Astuce pour la chambre : Dernier étage
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 août 2017

sur la route des vacances ( 15 au 26/07), France italie, Autriche, Italie et retour France, nous avions réservés depuis avril pour une halte sur Sirmione
à mi chemin; trouver une chambre supérieure à 115e avec petits déjeuners, même s'il ne s'agit que d'un 2 étoiles, est une prouesse, surtout en juillet; grâce aux avis lus sur trip advisor, nous n'avons pas été déçus de notre choix; la gérante Mme Cacarro est très avenante,, vous conduit à la chambre; celle-ci au 2ème ( la N°26, possède un balcon), orientation est, et vue sur le lac et la petite plage en contrebas, qui borde l'hôtel; nous nous y sommes baignés; cet établissement, malgré sa catégorie, est bien équipé, écran plat, climatisation, un 3ème lit pour une personne dans cette chambre, grande salle de bain avec fenêtre: situé à l'entrée de la cité sur le côté droit après la passerelle, il est d'une position très enviable; de plus, la patronne vous fait profiter du stationnement, dans un parking à environ 300mètres de l'établissement pour 2e, les 24heures! clou du spectacle, le petit déjeuner, d'une richesse incroyable et d'une diversité tout autant ( fruits, viennoiseries, gâteaux maisons, et j'en passe);si vous avez l'occasion d'y séjourner, essayer le restaurant sur place au rdc de l'hôtel le Grifone), tenu par un autre gérant, nous y avons dîner, vous ne serez pas décu non plus;bref, un bien beau lieu, dans ce sirmione bondé de touristes, mais légèrement à l'écart, compte tenu de sa position.
A découvrir, Famille SUPPO Claude, Nice, France.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre cote est avec balcon (2ème), vue lac!
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Mme Cacarro est une professionnelle de l'accueil et son établissement est bien tenu. 16 chambres et 4 chambres au 3emr étage avec un petit balcon donnant sur le Lac. Propreté impeccable. Un petit dejeuner de Pantagruel aussi fourni en sucré qu'en salé, fruits et légumes.... une profusion rarement vue. Le salé est excellent avec fromage, charcuterie,....séjourner dans la vieille ville est très agréable et la tranquillité excellente. Mme Caccaro vous donne toutes les informations utiles et vous explique le stationnement à l'extérieur qui est gratuit avec mise à disposition d'une carte pendant le séjour. Les avis recueillis rendent bien compte d'un séjour très agréable. Et le Lac de garde, Sirmione, saló, rive del Garda, et Le montebaldo de merveilleux endroits à visiter.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple