Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2018

idéalement placé au bord du lac , avec une grande terrasse aménagée permettant de lire et boire un verre en regardant le spectacle des canards ....chambres confortables , avec balcon donnant sur le lac!
Très bon buffet de petit déjeuner !
Le parking est assuré par la réception ce qui est très appréciable à Srmione!
A recommander!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Hôtel situé sur la rive du lac de Guarde. Sirmione un joli village sans voiture. L'organisation de la circulation est remarquable avec votre réservation vous pouvez accéder à l'hôtel et au Flaminia on s'occupe du reste garer la voiture sur mer parking privé la rechercher quand vous en avez besoin. Des chambres confortables un prix pour le restaurant voisin un petit déjeuner copieux. Tout va bien dans le beau village.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018

J'avais choisi cet hôtel pour sa situation dans le cœur historique de Sirmione et à la vue des images sur divers sites. A l'arrivée, nous avons eu droit à une petite chambre dans un bâtiment annexe avec une vue exécrable.Comme un autre client, nous avons eu des problèmes avec les prises électriques, un WIFI des plus défaillants. Le petit déjeuner est vraiment quelconque. Le personnel est hautain et l'accueil impersonnel. Pour accéder en voiture à l'hôtel, il vous présenter au pont levis qui marque l'entrée de la presqu'île une preuve de votre réservation, puis circuler au milieu de la foule dense. Si vous laisser ensuite vos clefs pour qu'un voiturier gare votre véhicule, dites bien à quelle heure vous voulez la récupérer. Le Parking de l'hôtel se situe à 20 minutes à pied! Un conseil, il est préférable de suivre le voiturier plutôt que d'attendre qu'il vous livre votre véhicule!
De notre séjour de 15 jours dans la région, c'est le pire hôtel que nous ayons eu!

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 7 septembre 2017

Nous sommes restés 3 nuits dans ce bel hôtel dans le centre historique de Sirmione. Magnifique et très grande chambre avec vue sur le lac, petit déjeuner servi en chambre très bon et copieux. Pas facile du tout de se rendre à l’hôtel en voiture après 9h à cause des très très très nombreux touristes et des rues très étroites. L’hôtel dit parking privé à proximité ... il est à 800m et non surveillé. La cuvette des toilettes était défectueuse et c'était assez incommode !!!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Est-ce parce que nous avons réservé une chambre standard depuis un site internet pourtant connu que nous avons été si déçus ?
Une chambre dans l'annexe avec des odeurs de cuisine jusque dans notre chambre ?
Une baignoire d'une autre époque et un système électrique tout aussi désuet. Le coussin d'appoint posé dans l'armoire sans housse de protection.
Un pdj avec vue sur le Lac mais des jus de fruits industriels.
Pas de clim ds le hall et un accueil très impersonnel.
La situation en plein cœur de Sirmione ne s'apprécie qu'après l'arrivée : on doit traverser en voiture une zone piétonne ultra fréquentée, on ne se sent pas franchement à l'aise.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis