“Superbe à découvrir absolument ”

Ristorante Pizzeria "Al Braciere
Classé n° 34 sur 180 Restaurants à Sirmione
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

A découvrir absolument
Séjournant à Sirmione nous avons toujours été accueillis avec de beaux sourires et quelques mots en français
La carte riche et variée nous a permis de dîner et déjeuner à de nombreuses reprises.
Nous avons particulièrement apprécié la qualité des produits et de leurs préparations
Ainsi qu’une adaptation au sans gluten pour quasiment tous les plats
Un excellent rapport qualité/ prix
Arrivederci ! A presto !

Date de la visite : août 2018
Riel A, Responsabile reception de Ristorante Pizzeria "Al Braciere, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

Merci beaucoup pour les jolis mots. Salutations de toute l'équipe "Al Braciere".

Jacopo

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Aperol Spritz avec un vin de table de mauvaise qualité et non pétillant, entrée "farandole de poissons" qui n'était pas bonne, mon plat est servi alors que mon ami n'a pas terminé son entrée et on attend 30' son plat, le temps que le mien soit complètement froid. Enfin le plat de pâtes sensé être avec une burrata et des légumes grillés se révèle être avec une mozzarella sans goût et des légumes qui ont tout de la printanière de légumes surgelée vite réchauffée.

Date de la visite : juillet 2017
Dario_Mason, Proprietario de Ristorante Pizzeria "Al Braciere, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017

Bonsoir Violaine,
je vous remercie d'avoir dîner avec nous.
Je suis désolé de ne pas être trouvé bien.
Probablement le grand nombre des personnes a rendu plus difficile d'obtenir un bon service.
S'il y a des problèmes, je vous suggère de contacter notre personnel du salle, ainsi de obtener la meilleure solution pour vous.

Salutations

Nicolò

Avis publié : 18 mai 2016 par mobile

Très bon restaurant, le service est rapide et sympathique. Le menu "terre" est vraiment excellent. Il est composer d'une entrée de charcuterie, des pâtes et pour finir un excellent morceau de viande. Quand nous repasseront dans la région, nous n'hésiteront pas à revenir à ce restaurant.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 27 juillet 2015

Excellent, rien à dire : rapport qualité/prix excellent, l'équipe est rapide, sympa, la nourriture est fraîche, délicieuse et parfaitement préparée!
Nous y sommes retournés 2 fois de suite et n'aurions pas voulu essayer un autre restaurant dans la région!

Vivement conseillé.

Date de la visite : juillet 2015
Nicolò M, Proprietario de Ristorante Pizzeria "Al Braciere, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2015

Cher Claire ,
nous vous remercions pour vos aimables paroles .
Nous essayons de donner à nos clients une expérience de la vraie cuisine italienne, avec des plats délicieuse et un service courtois et attentif..
Nous espérons vous revoir nos invités spéciaux et nous vous souhaitons une bonne soirée !

Avis publié : 22 mai 2015 par mobile

Très bon restaurant
Produits frais et maison pour les gnocchis et desserts
Très bonne qualité de service et gentillesse du personnel
A recommander les yeux fermés

Nicolò M, Responsabile relazioni pubbliche de Ristorante Pizzeria "Al Braciere, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2015

Nous vous remercions de passer par et pour vos aimables paroles .
Nous espérons que vous avez apprécié notre philosophie de restauration: produits frais et authentiques , cuit avec passion .
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre restaurant " Al Braciere" et tout le personnel vous accueille chaleureusement!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria "Al Braciere ont aussi consulté

Sirmione, Province of Brescia

Vous connaissez Ristorante Pizzeria "Al Braciere ?