Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2017

L'hôtel et le restaurant semblent être restés dans les années 50.
Une ambiance suranné très agréable.
Chambre et salle de bains très propres.
Personnel accueillant et sympathique.
Petit déjeuner très bien. Repas du soir au restaurant très bien également.
Emplacement parfait au bout de la presqu'ile de Sirmione. Un peu galère pour y arriver, car énormément de touristes dans la ville que l'on traverse au pas en voiture.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Une piscine d'eau souffrée à 37 degrés , avec une superbe vue sur le lac.
Un séjour à refaire avec plaisir.

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Nous ne choisirions pas forcément cette hôtel.

Malgré l'excellence des installations justifiants un tel prix nous avions eu un certain arrière goût durant notre séjour dans cet établissement.

Dès l'arrivée, nous avons constaté que le parking situé devant l'hôtel gratuit était plein alors que le parking était inclus sur l'annonce, première déception.

Nous nous sommes donc dirigés vers le deuxième parking qui est situé en sous-sol.
Apparement nous n'aurions pas dû car la dame de la réception nous a répéter à trois reprises que le prix était de 10€ et qu'elle pouvait la faire garer en haut. Étrange.

S'en est suivi d'une visite de la chambre par une personne de l'hôtel, visite assez longue menée comme un Maître devant ses élèves... "alors ici on a une sonnette dans la baignoire mais cest que pour les urgences surtout, ne la tirez jamais". Bref assez pénible...

Passons, le matin nous arrivions au petit déjeuné et le serveur nous demande comme d'habitude le numéro de chambre avant de s'interrompre de lui-meme et nous dire qu'il le connaissait déjà, étrange, Jai pourtant rangé mon nez rouge cette fois :) Effectivement, la moyenne d'âge étant assez élevé, les trentenaires que nous sommes ce sont peut être vite fait cataloguer.

Mais tout ce qui précède, ne constitue pas le plus gros problème de cet hôtel ;

Il y a un véritable souci d'isolation phonique dans cet établissement, les clients assez âgés se couchent tard et se lèvent très tôt et nous avions l'impression de dormir avec ceux du haut. Idem pour les personnes passant dans le couloir.
Nous entendions mêmes les bâillements des voisins du haut. Au top....

Pour finir, l'hôtel est situé en plein centre historique donc la traversée se fait en voiture dans des rues étroites d'une zone piétonne d'un chateau complètement prise d'assault par des milliers de touriste, avec poussette, chien, enfants, qui doivent s écarter quant ils le peuvent avec la place qu'ils ont... assez stressant au final meme s'il y a mini system de feu rouge à un endroit du parcours, je ne serais que trop vous conseiller de choisir plutôt un hôtel à l extérieur de ce petit centre ville.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017

Séjour très agréable. Nous sommes arrivés tardivement et la dame qui nous a accueilli nous a très aimablement réservé un restaurant qui s'est avéré très bon et sympathique, merci pour cela! Le personnel dans sa quasi-totalité a été très aimable d'ailleurs. Il a été appréciable d'avoir le parking juste à côté de l'hôtel. Le petit-déjeuner était bien également. Enfin, la position de l'hôtel au bord du lac avec des chaises longues face au lac et les deux piscines d'eau classique et thermale rendent le séjour enchanteur. La seule remarque d'amélioration concerne la chambre, confortable mais au style froid et impersonnel là où on attendrait plus de charme.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Séjour fin juillet 2017 dans cet hôtel. Très bien situé au bord du lac de Garde, personnel très attentionné, compétent, au calme mais tout près du centre historique, deux piscines dont une des thermes, chambres très confortables, restaurant de bonne qualité avec un service irréprochable. Il faut traverser le centre historique pour arriver à l'hôtel en voiture, c'est un peu déroutant la première fois. Parking sur place et services dignes de ce très bel établissement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2017 par mobile

Un hôtel à recommander! Personnel très agréable, restaurant impeccable, belles piscines, situation idéale au bord du lac, on peut accéder à la fois au lac et aux piscines, également non loin du centre de Sirmione, mais au calme!

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille