Avis publié : 19 octobre 2016

Le "Mirabello" a du vivre des meilleurs jours il y a déjà fort longtemps.

L'ensemble dégage un parfum de manque d'entretien et de déchéance lente mais certaine. Le personnel, pourtant fort aimable, arbore des tenus vestimentaires et des coiffures mal soignées.

La décoration des chambres est fade et minimaliste, l'isolation sonore inexistante.

Le petit déjeuner est frugal.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2016

Bon hôtel bien situé (à 2 kms à peu près du centre historique de Sirmione) au bord du lac.
Chambres spacieuses et bien tenues (isolation moyenne)
Accueil sympathique - Très bon petit déjeuné sous forme de buffet.
Accès direct à une plage privée avec lits de plage.
Parking gratuit.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2014

Tout d'abord, l'accueil était parfait. La patronne adorable. Notre chambre 211 était très grande et très propre, jolie décoration sobre et chic. 3 portes-fenêtres ouvrant sur des balcons et offrant une vue magnifique sur le Lac. Grande salle de bains avec baignoire. Petit-déjeuner copieux offrant beaucoup de choix aussi bien salé que sucré. De plus le parking est gratuit. C'est un hôtel que nous recommandons volontiers, vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Mirabello en 1/2 pension nous etions 3 très bonne situation le personnel très aimable très bon repas petit -déjeuner copieux , belle piscine chambre très propre accueil chaleureux nous y retournerons sûrement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juin 2013

Cet hotel a de grandes chambres avec un balcon qui donne sur le lac. Quelle vue. Le srrvice est courtois, et le parking est gratuit. Par contre, le Wi Fi ne fonctionne qu'au rez de chaussée. Le petit déjeuner est compris et est très bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple