Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2017

Hôtel merveilleusement situé pour une mini croisière sur le lac , en plus a coté du centre historique de Sirmione .Un accueil exemplaire et de précieux conseils nous ont été apportés et nous tenons a remercier tout le personnel , vraiment SUPER

Astuce pour la chambre : Très calme de partout et au bord du lac
Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 3 juillet 2017

Hôtel très bien situé, au milieu de la péninsule. Avantage : un parking gratuit. Chambres spacieuses, confortables et modernes. Petit-déjeuner de bonne qualité. Comme nous n'y avons séjourné qu'une nuit, notre chambre ne donnait pas sur le lac. Très bon accueil à la réception, avec beaucoup d'informations sur les curiosités à voir.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 29 juin 2017

Hôtel très bien situé, proche de Sirmione à pied, ce qui est très pratique car il a un parking pour les voitures...et à Sirmione , les parkings sont chers...
Nous avons choisi une chambre avec terrasse donnant sur le lac Calme , un lieu vraiment très agréable!! le chant des oiseaux au réveil! très bon petit déjeuner
Au final, personnel très sympathique, qui nous a offert un petit stylo souvenir
Excellent souvenir de cette étape sur le lac

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac!!
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2016

Nous avons séjourné une semaine en juin de cette année, cet hôtel est très bien situé au bord du lac, la cuisine est excellente les chambres impeccables, le service parfait, et la faune du lac si proche est très agréable, j'espère y retourner, je conseille sans hésitation cet hôtel a tout le monde.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Les plus de l'hôtel :
Le parking gratuit
Personnel chaleureux, serviable, et très compétant
Grande chambre et grand lit
Petit déjeuner avec une belle offre de produits
Belle vue sur le lac
Bon rapport qualité prix

Le seul point négatif est selon nous que nous avons eu une chambre près de la route et que l'insonorisation n'est pas très bonne.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple