Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Très bon choix d'hôtel pour notre passage à Sirmione. Un accueil chaleureux et en français, une chambre familiale (doubles communicantes) très propre et bien équipée, bénéficiant d un balcon avec vue latérale sur le lac. La piscine et son jardin donnant directement sur le lac sont plus qu'agréables. Le parking est gratuit et pour ne rien gacher le tout est situé à quelques minutes à pied du centre historique de cette merveilleuse petite ville. Restauration possible également. Très bon rapport qualité prix pour toutes ces raisons. Cet hôtel est vraiment à conseiller pour un lieu d'étape ou pour un séjour de plusieurs jours.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
valeria p, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher Laurent,

Merci d'avoir accordé quelques minutes de votre temps à rédiger une critique sur notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à votre goût à tous égards et que vous avez apprécié pas seulement la structure mais aussi notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur. En attendant, nous vous souhaitons un bon mois d'août.

Valeria

Avis écrit le 5 juillet 2018

Chambre banale, triste, et pour couronner le tout: pas d'eau chaude au réveil.
Mobilisation extrêmement lente pour résoudre le problème (vraisemblablement dû à une panne de production d'eau chaude générale) . On attendait mieux pour le prix! Très mécontents de cette douche froide, nous avons sollicité un dédommagement que nous n'avons pas obtenu pas plus que des excuses pour cette défaillance indigne d'un hôtel classé en 3 étoiles.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
valeria p, Receptionist de Hotel Miramar, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Chèrs clients,

merci de passer en revue notre hôtel.
Nous sommes conscients du dérangement causé par la panne de la chaudière, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre jugement sur notre structure est négatif.
Quant aux chambres, elles ont été rénovées cette année et nous avons décidé de garder un style simple pour respecter la nature de la structure. Nous ne vous cachons pas que la plupart de nos client, habitués ou non, ont apprécié beaucoup les nouveaux meubles, mais c'est aussi une question de goût et nous savons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde.
Quant à l'inconfort créé par le manque d'eau chaude, comme vous avez bien dit, c'était un échec survenu tôt le matin, constaté grâce à son appel de 8h00 et résolu au plus tard à 8h30. Le temps pris pour la résolutionde du problème est purement technique car notre intervention a été soudaine et le personnel de réception s'est immédiatement mobilisé pour vous communiquer la situation. Ce genre de échecs ne sont pas à l'ordre du jour mais peuvent arriver partout. Nous regrettons seulement que vous ne voulait pas attendre une demi-heure pour utiliser la douche.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur et améliorer votre opinion sur notre structure.

Cordialement.

Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

Cet hôtel situé à 5 minutes du centre de la vieille ville de Sirmione offre tout le confort et le calme qui permet de se reposer de l'effervescence de cette très jolie ville située à l'extrémité d'une avancée de terre dans le beau lac de Garde.

Date du séjour : mai 2018

Chèr Dominiquecolmar2016,

merci pour votre belle critique. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé rester avec nous et nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.

Cordialement.

Avis écrit le 14 mai 2018

L'accueil est tout à fait sympathique. Malheureusement la chambre n'était pas à la hauteur de notre attente. C'est très propre mais simpliste et décevant pour un 3 étoiles.
Il y a une piscine dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter mais elle est très proche de la route.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Petite station balnéaire sur le bord du Lac de Garde à voir absolument. L'hôtel se trouve tout proche du Centre à pied. Le cadre est superbe, la piscine agréable avec vue sur le lac. L'espace détente /bar remis au goût du jour. Les chambres sont propres, idem pour les salles de bain. Nous avions 2 chambres communiquantes- vraiment très bien. Gros gros bémol sur le mobilier des chambres qui est vraiment cheap et l'odeur de javel trop présente dans la salle de bain

Date du séjour : juillet 2017