“Parfait !!!”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Les pizzas sont délicieuses, le service est rapide ...un accueil très sympathique, rien à redire merci

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 1 mai 2017

Très bonnes pizzas. Prix très doux. Beignets mozzarelle délicieux. Les extérieurs ne payent pas de mine mais cela vaut le déplacement. Pizzas à consommer sur place ou à emporter;
Attention : le mail communiqué sur tripadvisor ainsi que le téléphone ne fonctionnent pas.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Très bonne pizzeria... attentionné et serviable. Je la recommande.
Les pizzas blanche sont très bonnes surtout celle avec l'aubergine.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 11 juillet 2016

Le gérant est sûrement napolitain, nous qui connaissons un peu la cuisine de là-bas. Les pizzas ne sont pas chères et succulentes, les antipasti frits typiques de Naples sont top. Une vraie bonne adresse !

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 12 septembre 2015

Les pizzas sont impeccables avec un très large choix et un service rapide. Possibilité de manger sur place, mais sans couverts et en terrasse. Rien à redire, j'y retournerais tous les soirs.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté La Bottega della Pizza di Marro Roberto ont aussi consulté

Desenzano Del Garda, Province of Brescia

Vous connaissez La Bottega della Pizza di Marro Roberto ?