1 003 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 octobre 2018

Chambre très lumineuse donnant sur la piscine avec en toile de fond la montagne.
Hotel idéalement situé non loin de la vieille ville, et pour accéder aux routes allant à Vérone.
Un personnel gentil e dévoué répondant à tous les renseignements pratiques que nous lui demandions sur la région.
Un seul regret pas de chaîne TV française accessible sur le téléviseur de la chambre, parmi les chaînes étrangères, mais ce n'est vraiment qu'un petit détail

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ValentinaManuela, Direttore de Hotel Porto Azzurro, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2018

Merci pour Votre gentille reponse! Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour chez nous.
Notre position stratégique Vous permet de visiter les choses les plus belles du lac sans souci avec : bus, vélos, voiture, bateu.
Nous sommes très engagés pour Vous garantir gentilesse, disponibilité, professionalité et le service le plus complet possible.. et pour cette raison nous sommes très contentes de lire Votre revue. Merci beaucoup pour avoir si bien valué notre hôtel et à bientôt!

Valentina, Manuela & le Staff

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Hotel bien situé, joli, propre, personnels compétents et souriant. Chambre avec un balcon terrasse agréable, bonne literie, grande salle de bain. Restaurant bon rapport qualité prix (nous avons pris le menu) uniquement le soir, midi service snack à côté de la piscine qui est sympa. Un service de vélo est aussi mis gratuitement aux clients de l'hôtel. Le petit- déjeuner est top, sucré salé rien ne manque, de bonne qualité et à volonté. Un petit cadeau de départ nous est offert.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Bel hotel, confortable et propre. Chambre confortable au deuxième étage avec vue sur piscine et lac depuis le balcon. Bon petit déjeuner. Parking gratuit à l hôtel où bien de nombreuses places gratuites également dans la rue. Piscine propre et spacieuse avec de nombreux transats disponibles,seul bémol,eau un peu froide.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Un hôtel sympa et familial
le restaurant le soir est très bon
Mise à part le wifi presque inexistant nous avons passé un séjour très agréable
Sans oublier un personnel au top et les 2 patronnes super
Si nous devons retourner dans la région c’est avec grand plaisir que nous relogerions dans cette hôtel

Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Le personnel de l'hôtel Porto Azzuro est très agréable et l'ambiance y est conviviale. Les responsables de l'hôtel n'hésitent pas à prendre le temps pour satisfaire les demandes et pour conseiller les clients sur les visites à faire et les restaurants... Le restaurant de l'hôtel est très bon, très bonne adresse...