Avis écrit le 20 août 2017

Hôtel bien situé : en périphérie de Sirmione, il est à proximité de la navette qui ramène au centre ville et il est possible d'y réserver une place au parking souterrain à prix honnête (6€ la nuit il me semble). Bon à savoir : nous avons pu y garer un C4 picasso avec coffre de toit. Rive du lac accessible à pied.

L'hôtel est agréable avec une jolie petite terrasse sur le toit munie d'une piscine. Belle vue sur le lac de garde en allant se baigner, et petit bar pour ceux qui veulent se rafraîchir.

Chambre triple spacieuse, propre et bien équipée. Nous avons eu un problème électrique avec les lampes de chevet qui ne s'allumaient plus, le jeune réceptionniste a pu à ma demande me fournir une petite lampe de table pour que nous puissions lire une fois notre petite couchée. Service aimable.

Petite déjeuner de plutôt bonne qualité et varié.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2017

Hôtel très bien situé et très bien tenu. Excellent petit déjeuner. Personnel très aimable, compétent et très serviable. Un merci particulier à Silvia pour sa gentillesse et son efficacité. :))
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 juin 2017

Chambre trop petite, c'est frustrant. Sinon le petit déjeuner est très varié, le prix correct , l'hôtel est situé juste à côté du lac c'est apaisant. Le quartier est calme. Il y a un parking à disposition gratuit il me semble. Et le plus est la piscine sur le toit. Par contre pour rejoindre le vieux et centre ville de Sirmione c'est trop loin à pied faut prendre le bus.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Facile à trouver, rue calme, le personnel est très accueillant les chambre sont petites mais rationnelle avec un bon équipement ! !!! Le seul petit bémol c est la douche d un autre siècle exigu ! !!!!! Réelment trop petite ! !!!@
Sinon bon rapport qualité prix avec parking. Très bon petit déjeuner ! !!!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
SalvAug, Direttore de Hotel Alfieri, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2016

Bonsoir Cher Client,

nous vous remercions pour vos mots gentils. Nous sommes désolés pour la douche: si vous retournez (et nous vous attendons) il y a d'autres chambres avec una douche plus grande à decouvrir!

a bientot! :)

Marta et staff

Avis écrit le 27 septembre 2016

Hôtel très agréable sur les bords du lac de Garde et non loin du centre de Sirmione.
Le personnel y est très serviable et le directeur au petit soin pour ses clients!
C'est un lieu chaleureux et convivial ou séjourner.
Les chambres sont belles et propres, le roof top avec piscine, bar et vue panoramique sur le lac est super! Le tout a quelques minutes de marche seulement du coeur historique de la ville!!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille