Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2018

Une chambrre familiale spacieuse pour 5 personnes et bien éauipée. Un petit-déjeuner copieux avec des produis frais de qualité. Pour le diner le restaurant offre divers plats avec des produits frais. Un excellent séjour!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Dario_Mason, Responsabile reception de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Merci beaucoup pour les beaux mots, une salutation de tous les gars "Riel & Al Braciere"!

Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil du personnel. Les chambres et salles sont propre, le petit déjeuner inclus très complet. Possibilité de profiter de la piscine.
Un parking assez grand est gratuit.
Très bon emplacement de l hôtel.
Un peu chaud dans la chambre mais je recommande !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Nicolò M, Responsabile reception de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Merci beaucoup, à la prochaine!

Avis écrit le 29 août 2017

Avons passé 2 nuits en descendant de Paris et pour ensuite nous rendre à Rome faisant ainsi une escale plutôt sympa.
Hôtel sympa bien placé proche centre ville. Vous pouvez y aller en vélo mais il faut s'y prendre tôt car peu ! Piscine agréable pour un petit bain en revenant de balade.
personnel à l'accueil très agréable et de qualité
Chambre simple, confort suffisant pour 2 nuits. Avions balcon donnant sur la rue mais pas de nuisance sonore. Petit déjeuner assez complet et nous avons surtout apprécié le restaurant à son pied ce qui permet de rester tranquille après bonne journée de balade.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Dario_Mason, Responsabile reception de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Merci pour la revue et pour les commentaires positifs sur notre restaurant "Al Braciere". La prochaine fois! Jacopo

Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Accueil sympa.
On a reçu une chambre avec vue sur l'hôtel... Fallait demander mais on était hors saison.
On y avait mangé sans le savoir l'année passée, le repas était bon.
Le petit déjeuner est plus que correct...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Dario_Mason, Responsabile reception de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2017

Merci pour les belles paroles, le prochain!

Avis écrit le 22 septembre 2015 par mobile

Nous avions réservé pour 1 semaine en septembre. Arrivés sur place, nous avons vite été déçus au point de changer d'hôtel après 2 jours seulement.

Voici les raisons :

- Chambre à côté de la route à fort trafic, donc impossible de dormir la fenêtre ouverte
- Chambre non isolée, au point d'avoir l'impression que les voisins sont dans la même pièce que nous.
- Les femmes de ménage qui commencent à passer l'aspirateur à 08h du mat...
- Douche en piteuse état et bouchée
- Piscine et environ délabrés
- Petit déjeuner : très peu de choix (la plupart sous vide), fruits pas mûres, café imbuvable
- Personnel antipathique
- Photos trompeuses sur leur site

En bref, un hôtel à éviter... !

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Nicolò M, Proprietario de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2015

Cher client,
Je suis désolé que votre séjour était pas à votre goût.
Bien sûr, on reste triste pour ses commentaires, qu'ils vont certainement nous aider à améliorer et à travailler encore plus dur.
Je voudrais juste donner quelques détails avec l'intention d'aider les clients potentiels de notre Hôtel Riel.

- Notre Hôtel Riel se trouve dans un quartier très calme de Sirmione, à 50 mètres du lac de Garde.
C'est vrai, a côté de notre hôtel passe une petite route qui va dans le pays ouvert.
Je respecte son opinion, mais pour moi c'est ne pas une route "à trafic élevé", en particulier la nuit.

- Nous essayons de garder la piscine et l'hôtel dans un bon état de propreté et d'entretien.
La piscine est nettoyé et préparé tous les jours et l'hôtel a été repeinte en mai à 2015.

- Notre petit déjeuner implique l'utilisation d'environ 40 produits différents.
Beaucoup sont faits à la main par nous et également disponible certifiés sans gluten.
Certes, vous pouvez trouver le petit déjeuner encore mieux et avec encore plus de choix.
Notre petit déjeuner est simple, mais la grande majorité des clients apprécient l'aime beaucuoup.
Il peut certainement arriver à avoir des défauts mineurs ou nécessitent un entretien de routine.
Si cela se produit, il suffit de le signaler à la réception, de sorte que vous pouvez rapidement résoudre le problème ou changer la chambre.
Nous nous excusons à nouveau si le service qui a été fait était pas à ses attentes et respectons son opinion,
Si vous changez d'avis et voulez revenir en arrière, nous mettrons tous nos efforts pour répondre à leurs besoins, avec tout notre simplicité.

Cordialement

Nicolò