Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (313)
Filtrer les avis
313 résultats
Note attribuée
125
143
26
12
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
125
143
26
12
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 313
Avis écrit le 5 juin 2018

Le patron nicolo un mal honete , un monteur nous avons séjourner en mai 6 nuit en famille le jour du départ ,lors du paiement a mr nicolo facture de 1241 au totale je lui donne 500eur en liquide qu'il mais dans son coffre fort, le solde en visa donc 1241-500=741eur je fait mon code en pesant quil la fait la différence me donne le ticket je le glisse dans la facture que je range dans ma sacoche, malheureusement il na pas fait la différence il me facture sur visa 1241eur, en rentrant en Belgique en recevant ma facture de chez visa je constate quil sais tromper , bon sa peux arriver je lui envoie un mail,il me repond qu'il va contrôle sa comptabilité et quil me répond 'pas de réponse je revoit un 2 mail il me répond que ce jour pas erreur dans sa comptabilité un troue de 500 eur doit se voir , ne téléphone il explique que ses compte son juste ?????.ilse fous de moi vous ete sur que vous ne l'avez pas perdu, ou pas dépenser, ,, un vrai n un vrai mal honete

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci paty100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riel A, Proprietario de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018
Google Traduction

Buonasera,
siamo sorpresi e ci dispiace della sua malafede nei nostri confronti.
L’importo del soggiorno ci è stato pagato al momento della partenza, solo dopo la consegna della fattura, utilizzando una carta di credito che richiedeva la sua specifica autorizzazione con l’inserimento del codice personale.
Per la precisione Nicolò non era in servizio domenica mattina.
Non siamo mai stati accusati di truffa e tanto meno minacciati.
Vi invitiamo a considerare con attenzione questo atteggiamento e alla portata delle vostre offese che, per ora, vogliamo considerare come uno spiacevole equivoco.

Dario Mason

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 février 2018

Une chambrre familiale spacieuse pour 5 personnes et bien éauipée. Un petit-déjeuner copieux avec des produis frais de qualité. Pour le diner le restaurant offre divers plats avec des produits frais. Un excellent séjour!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci mc4m4cho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dario_Mason, Responsabile reception de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Merci beaucoup pour les beaux mots, une salutation de tous les gars "Riel & Al Braciere"!

Jacopo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2017 par mobile

Très bon accueil du personnel. Les chambres et salles sont propre, le petit déjeuner inclus très complet. Possibilité de profiter de la piscine.
Un parking assez grand est gratuit.
Très bon emplacement de l hôtel.
Un peu chaud dans la chambre mais je recommande !

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 992thibaultm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolò M, Responsabile reception de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2017

Merci beaucoup, à la prochaine!

Jacopo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2017

Avons passé 2 nuits en descendant de Paris et pour ensuite nous rendre à Rome faisant ainsi une escale plutôt sympa.
Hôtel sympa bien placé proche centre ville. Vous pouvez y aller en vélo mais il faut s'y prendre tôt car peu ! Piscine agréable pour un petit bain en revenant de balade.
personnel à l'accueil très agréable et de qualité
Chambre simple, confort suffisant pour 2 nuits. Avions balcon donnant sur la rue mais pas de nuisance sonore. Petit déjeuner assez complet et nous avons surtout apprécié le restaurant à son pied ce qui permet de rester tranquille après bonne journée de balade.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Nathalie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dario_Mason, Responsabile reception de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2017

Merci pour la revue et pour les commentaires positifs sur notre restaurant "Al Braciere". La prochaine fois! Jacopo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2017 par mobile

Accueil sympa.
On a reçu une chambre avec vue sur l'hôtel... Fallait demander mais on était hors saison.
On y avait mangé sans le savoir l'année passée, le repas était bon.
Le petit déjeuner est plus que correct...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Rafdides
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dario_Mason, Responsabile reception de Hotel Riel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2017

Merci pour les belles paroles, le prochain!

Jacopo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis