Avis écrit le 7 mai 2016

Il faut aller au plus lion, de Milan, vers les grands lacs, afin de découvrir ce fabuleux hôtel situé sur le bord du lac de Garde et découvrir, ainsi, la gentillesse et la disponibilité du personnel ! A recommander vivement. Merci pour tout, je reviendrai forcément.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2015

Confortable, les chambres avec balcon sur le lac sont tres agréables. Le petit déjeuner est bon. Le restaurant de l'hotel offre également une bonne cuisine. Le personnel parle français. Il y a un grand parking gratuit devant l'hotel. Seule la déco est un peu vieillote mais ce n'est pas rare dans cette région

Astuce pour la chambre : Préférer côté lac bien sûr.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 février 2015 par mobile

Hôtel bien situé sur le lac. Préférez les chambres donnant sur le lac bien plus calmes car la rue devant étant pavée et le parking commun à la pâtisserie vous serez réveillés tôt. .Le personnel est un peu froid et on nous fait comprendre qu il faut libérer les chambres tôt max 10h 30. .est ce pour cela qu'à 10h il n y a plus de courant, étrange. Au moment du départ la note est déjà faite et on nous dit à peine au revoir. Bref vous voilà dans la pleine zone touristique...qu est ce que cela doit être en pleine saison.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons profité des prix basse saison pour nous offrir une suite et n'avons pas été déçus.
Elle se compose d'une grande pièce avec literie très confortable donnant sur le lac, d'une autre plus petite pour une 3ème personne donnant sur la rue et d'une grande salle de bain avec baignoire jacuzzi.
Petit déjeuner correct.
Seul petit inconvénient, une insonorisation imparfaite avec la chambre voisine

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre avec vue sur le lac et balcon à 140€/nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner(buffet).
Possibilité de manger au restaurant à la carte avec vins du domaine viticole familial au prix coutant ! C'est une belle pub pour leurs vins "Ca' dei frati" ! On en acheté chaque fois !
Récemment ils ont construit une annexe à côté de l' hôtel: Taverne avec terrasse ( snacks, gleces, patisseries ) aussi pour des cliënts externe de l' hôtel ...
On y mange bien mais tout cela emmène beaucoup de monde et cela fait du bruit.
L' hôtel était plus calme avant .
Malgré tout cela, belle situation pour faire des ballades à pied, à vélo ou en bâteau jusque Sirmione, Descenzano ou en bus à Vérona !

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple