Avis écrit le 13 septembre 2014

Nous nous sommes arrêtés en Septembre dans cet hôtel pour visiter Sirmione sur notre chemin du retour. Prestations correctes, établissement facile à trouver, petit déjeuner très copieux. Vue sur le le lac depuis notre balcon, double vitrage absolument aucun bruit, décoration un peu passée de mode dans la chambre et salle de bains, mais finalement lieu très propre. Attention difficulté de parking+++, 4-5 places uniquement devant l'hôtel prévoir de se garer plus loin (gratuitement). Centre ville à quelques minutes en voiture avec de nombreux commerces et restaurants très agréables. Nous n'avons pas profité du service de restauration de l'établissement de ce fait.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 27 août 2014

Bien accueillis avec bonne humeur. La chambre etait spacieuse pour 3 personnes, grande terrasse. Il y a un solarium sur le toit de l hotel avec transat. Restaurant en face de l hotel et on y mange super bien. L hotel propose des petits plats sympas. Bon petit dej. Le village de sirmione magnifique se trouve å une petite heure de marche et la ballade pour y arriver est agrėable.

Astuce pour la chambre : Chambre face au lac
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2014

Vraiment pas le meilleur choix en basse saison. Nous avions choisi cet hôtel surtout parce que nous étions à pieds et nous voulions profiter de leur service de vélos. Mais comme tout Sirmione en basse saison, rien n'est disponible. Je dirais que les meilleurs points de cet hôtel sont l'accueil des propriétaires, qui parlaient Français et ont été très attentionnés, ainsi que le petit déjeuner comprit, qui est vraiment de qualité. Mais à part ça le style est assez "vieillot", il fait assez froid dans les chambres et pour le prix que nous avons payé nous aurions pu avoir un meilleur hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne vous attendez pas à une vue sur le lac à couper le souffle, les chambres donnant sur le lac donnent d'abord sur la nationale.
Date du séjour : février 2014
Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil chaleureux et en français
Disponibilité, professionnalisme
Petit frigo de courtoisie et petit coffre à disposition
Excellent petit-déjeuner
Chambre un peu petite (trop de mobilier peut-être!)
Bon rapport Qualité/prix

Astuce pour la chambre : Grand balcon dans la chambre 20
Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Hôtel facile d accès . Accueilli et on nous a donné la carte de la ville à visiter et des recommandations pour les restaurants du centre ville. Chambre fonctionnelle. Balcon sur la rue . Solarium ( il faisait trop chaud !!!!) . Salle petit déjeuner agréable . Buffet avec du choix . Service de la boisson à table . Nous reviendrons !!!

Date du séjour : juillet 2013