“A ne pas rater si on est sur milan ”

Pizzeria Piccola Ischia
Commander en ligne
Classé n° 965 sur 9 836 Restaurants à Milan
Quartier : Zona Buenos Aires
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Une tuerie cette pizzeria un endroit très sympa et l’es pizza sont juste à couper le souffle : une variété inimaginable , un mélange de fromage de goûts de garnitures ... ne pas oublier les pizzas du jours <3 j avais pris une avec l encre de sèche et tomate cerises

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

La pizza est vraiment bonne.
Une des meilleures que j’ai mangé jusqu’à présent à Milan
Mais attention il ne faut pas être pressé (40 minutes pour 3pizza)
Service sympa
Restaurant très atypique, tu as l’impression d’être quelques instants en bord de mer
À refaire ! Peut être un midi!

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Excellentes pizzas et ambiance tout sauf sobre, comme on les aime
Très bon accueil
Belle découverte juste à 300m du Best Western

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 16 mars 2018

Renseigné via une connaissance, ce petit restaurant a parfaitement clotûré mon voyage. Situé près d'une station de métro (Lima), la pizzeria Piccola Ischia propose un large choix de pizza, avec une très bonne pate et des fromages excellents. L'ambiance est très sympathique, la décoration atypique. Parfait pour manger une pizza assez rapidement entre amis ou en couple si on ne cherche pas le souper romantique. Même le prix est inférieur aux restos de la ville.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Ce restaurant se trouvait à deux pas de notre hôtel, nous avons décidés d'y aller avec ma femme. Nous n'avons pas été déçu ! En entrant, la déco nous a fait rire, c'est vraiment drôle ! Une ambiance vraiment sympa.
Pour ce qui est de la cuisine, nous avons pris chacun une pizza, elles étaient très bonnes, moi qui adore manger de la pizza alors la c'était le paradis, j'étais calé à la moitié de la pizza (que j'ai quand même finie ainsi que celle de ma femme..). Le vin était bon. Les desserts originaux et bons, faits maison je pense. Une addition de 28euros, j'étais agréablement surpris ! Nous y retournerons à coup sûr !

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Piccola Ischia ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Piccola Ischia ?