“Service très sympa”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Scala
Avis publié : 16 mars 2019 par mobile

Très pratique après un opéra à la Scala car ils restent ouverts très tard.
Nous sommes donc arrivés après le spectacle vers 23h30. Les serveurs sont très sympa et très efficaces.
La nourriture est très correcte. Petits amuse bouches en attendant les plats Le cadre au beau milieu de la galerie vraiment charmant. Nous y sommes même retournés une seconde fois pendant notre séjour.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 618)

Avis publié : 10 mars 2019

Le cadre est surement le plus interessant entre le restaurant typique et la sublime galerie.
Les prix sont assez cher, le choix pas si large que ca pour les plats classiques italien.
Pizza excellente a un prix un peu cher pour l'Italie mais on paie surement le cadre.
Le personnel est un peu collant et demande 10 fois si ca va pendant qu'on dine.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 25 février 2019 par mobile

Situé idéalement au cœur du centre ville historique de milan avec un service impeccable et de très bonnes spécialités italiennes dans un cadre magnifique...
Cependant les tarifs sont très élevés 90€ pour 2 personnes un midi !

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant situé dans de magnifiques galeries à deux pas du Duomo. Service de qualité, ingrédients frais. Très bon et très pro. Pour tous les budgets (pizzas à 12 euros comme des vins à 100 euros)

Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Commençons par le prix. Oui c'est cher si on prend une entrée, plat principal et dessert, avec une bonne bouteille de vin (170€ pour 2 personnes).

Mais le cadre est incroyable dans ces galleries (surtout si on a une table dans la véranda) et la nourriture est excellente, ce n'est pas un attrape touriste sur ce point. Ils offrent plusieurs amuse-bouche entre les plats et les plats eux-mêmes sont excellents. Pour le dessert, ils ont un chef pâtissier très doué. Si vous avez la chance d'avoir les crêpes suzettes comme spécialité du jour, n'hésitez pas ! (Elles sont 15€, mais après les avoir mangées on ne prend même plus en compte le prix. En ayant mangé beaucoup de crêpes suzettes françaises, ce sont de loin les meilleures que j'ai mangées !).

Dernier grand plus pour ce restaurant, l'équipe est vraiment très gentille, drôle et attentive à chaque détail. Si l'on mange seulement un plat (une pizza ~13€, qui paraissent très bonnes et fines), ils sont en revanche très rapides et efficaces !

Si vous voulez vous offrir un bon repas dans les galleries, n'hésitez pas !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Galleria ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Ristorante Galleria ?