“Excellents cocktails”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Quartier : Centre historique
Avis publié : 12 février 2019

L'endroit convient parfaitement pour prendre des cocktails avec une très belle vue sur le Duomo. Chaque cocktail (entre 12 et 14 EUR en ce qui nous concerne) vient assorti d'une assiette de tapas bien fournie. Le rapport qualité/prix est donc très satisfaisant.

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 443)

Avis publié : 13 janvier 2019

Le restaurant Maio est situé au 7ème étage de la Rinascente avec vue sur le duomo et sur la cuisine !
La cuisine est excellente, avec plein d'attentions, vin pétillant et mise en bouche, mignardises pour terminer le repas.
A recommander pour une soirée à Milan.
(Accès direct par ascenseur et épicerie à l'étage du restaurant pour faire ses courses -produits assez chers-)

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 novembre 2018

Nous arrivons très tôt à 12h, sans réservation.
Accueil poli. Il fait beau. À notre demande, on nous place en terrasse, avec une vue superbe sur le Duomo (on est venu pour ça!).
Le service, poli, est assez rapide. L'ossobuco est bon (24 euros), la cutteletta milanese (29 euros) juste moyenne.
La bouteille de Prosecco est facturé 35 euros!
Le rapport qualité/prix n'est pas bon, mais la vue spectaculaire fait partie de l'addition!

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Au dernier étage du magasin Rinascente, un havre de paix au milieu de toute cette foule de la Piazza du Duomo.
Sans réservation il faut attendre un peu mais ça en vaut le coup.
Service efficace et personnels agréables qui vous reconnaît à votre 2ème visite.
Excellent mets.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Nous avons réservé une table spécifique par mail la veille en précisant que c’était une occasion particulière et que nous voulions la meilleure vue. Repose rapide avec accord du restaurant.
Arrivés avec 15 minutes de retard car le restaurant n’est nullement indiqué dans les rues, nous l’avons finalement trouvé dans un grand magasin au 7 e étage.
Une fois sur place, pas un sourire, et limite de l’énervement de la part de l’hotesse d’accueil qui nous conduit à une table qui ne correspond pas à notre réservation, nous nous sommes retrouvés sur la dernière table au fond.
Ayant repéré une table de 2 personnes libre collé à la vue du Duomo, nous demandons gentiment si nous pouvons plutôt avoir celle ci, elle nous y refuse l’accès en prétextant qu’il s’agit d’une réservation de 19h50, de clients qui allaient arriver.... sauf qu’il était 20h10.
Nous ne comprenons pas pourquoi ils annulent la notre avec une belle vue, et pas celles de clients qui n’étaient toujours pas arrivés...et en retard.... nous essayons de discuter avec l’hotesse pour trouver une solution lui précisant que c’est un événement très spécial pour nous ce jour.
Elle nous regarde avec indifférence , sans sourire, sans geste commercial , sans essayer quoi que ce soit ..nous répétant que nous sommes arrivé en retard... dialogue de sourd, nous avons donc décidés de partir et de tenter de manger dans le restaurant d’a côté, qui lui nous a accueilli avec le sourire et a trouvé une table d’exeption avec vue sur le Duomo.

Date de la visite : octobre 2018
Maio R, Responsabile relazioni con la clientela de Maio Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Nous nous excusons beaucoup pour la mauvaise expérience.
Merci pour l'information, nous allons l'utiliser pour améliorer notre service

Les voyageurs ayant consulté Maio Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Maio Restaurant ?