“Incontournable !!!”
Avis sur Luini

Luini
Classé n° 487 sur 9 574 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Centre historique
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Suite aux avis sur ce lieu nous avons voulu tester ... Donc merci pour tous ces commentaires c'était excellent !!!
C'est obliger de goûter ces panzerotti à Milan les meilleurs à mon goûts , pomodorro mozzarella et salami picante !
À peine 3€ le beignet c'est un délice !!!
Souvent la file d'attente mais c'est rapide alors attendez 3,4 minutes vous ne serez pas déçu !!!

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (16 156)

Avis publié : 10 février 2019

on nous recommande de passer par là. Les guides ramènent leur touristes.
Mais je ne vois pas pourquoi. Ce n'est pas exceptionnel. C'est des sortes de beignets sucrés et salés très gras.
C'est pratique et rapide.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Tout le monde en fait un pataquès .: la queue devant nous fait penser que c’est une adresse incontournable.:: mais franchement pas terrible ! Très huileux , un goût de beignet trop relevé .

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 14 janvier 2019

Très bon panzerotti quoique un peu trop gras pour certains d'entre eux, pratique et rapide quand si on veut déguster tout en visitant, très typique. Par contre il y a vraiment énormément de monde et pas trop le temps de choisir ce que l'on veut, ne pas penser à trouver une place pour s'assoir dedans.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

C'est bon et frais mais dans le fond il s'agit juste de petits pains frits salés et sucrés. Le lieu jouit d'une position centrale et est toujours plein de touristes qui veulent manger un petit truc pas cher. A voir une fois.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Luini ont aussi consulté

Vous connaissez Luini ?