“Très bon ”
Avis sur Luini

Luini
Classé n° 484 sur 9 665 Restaurants à Milan
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Centre historique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons suivi les différents avis et sans regret. Les chaussons salés sont excellents !
Les milanais ne s’y trompent pas. L’endroit est pris d’assaut à partir de 12h.
N’ayez pas peur de la queue on avance très vite !
Bon appétit !

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (16 274)

Avis publié : 29 mars 2019 par mobile

Service rapide malgré la queue dehors, pas de problème, en moin de 5 minutes nous étions servies. Les panzerotes ne sont pas préparés à la demande donc manque un peu de chaleur mais très bon

Avis publié : 28 mars 2019 par mobile

Nous avons opté pour les panzerottis ricotta épinard, mozza tomate, et pain complet mozza courgette. Très bon et pas cher (8€ les 3)!

A faire à Milan !

Avis publié : 22 mars 2019 par mobile

Avons goutes en version sucré poire chocolat, c'était pas autant exceptionnel qu'on nous l'avais dit. C'est bon mais ta meilleur en pâtisserie. Lieu par contre typique, serveuse accueillante et souriante, l'attente a été de 5 min.

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Suite aux avis sur ce lieu nous avons voulu tester ... Donc merci pour tous ces commentaires c'était excellent !!!
C'est obliger de goûter ces panzerotti à Milan les meilleurs à mon goûts , pomodorro mozzarella et salami picante !
À peine 3€ le beignet c'est un délice !!!
Souvent la file d'attente mais c'est rapide alors attendez 3,4 minutes vous ne serez pas déçu !!!

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Luini ont aussi consulté

Vous connaissez Luini ?