Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
clarus
Marseille, France

Bon concept

Avis sur Hotel Silver
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juin 2019par mobile

L atout de cet hôtel tient en son concept : après avoir Parke la voiture, on accède au centre de milan par une navette.
La chambre est assez spacieuse et moderne avec une bonne literie.
Frigo, coffre, produits de courtoisie
La voiture est garée devant la chambre
Petit déjeuner tout à fait correct
Wifi gratuit
Tarif des chambres intéressant quand on connaît les tarifs intra mûros et que le parking est inclus.
Seul bémol : l accueil
Ne parle pas français et la personne qui nous a réceptionné n a franchement pas été agréable.
Hormis ce dernier point, je recommande
Date du séjour : juin 2019
13.6 km de Hotel Silver
Afficher plus d'hôtels à Milan
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mai 2019 par mobile

Un bel hôtel avec des prestations d'un 4étoiles. .chambre spacieuse mais choisissez celle avec balnéothérapie car après une journée visite ou boutiques..vous apprécierez
Le restaurant est à faire
compter 8e de parking gardé et 10e de taxes de séjour mais une navette vous emmènera à la station de métro pour vos visites
en résumé un très bon hôtel pour visiter Milan

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

La chambre était très belle, le personnel était agréable et disponible. Le dîner était Excellent.
Le seul petit défaut était que l’attente entre les plats peut être un peu longue, mais sinon le séjour c’est très bien passé et tout était très bien.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Situé en dehors du centre ville de Milan avec transport en commun à proximité, chaque chambre dispose d’une entrée sur l’extérieur (directement sur sa place de parking) et d’une entrée vers le restaurant et la réception.
La chambre est spacieuse très propre et très agréable. Pour 3j petits déjeuners compris nous avons payé 208€.
Rien à redire.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons réservé cet hôtel via verychic.
Nous n'avons pas été déçu par les prestations de l'hôtel. La chambre est spacieuse, propre et très bien équipée. La baignoire en mosaïque creusée SPA est un véritable plus.
Une place de parking privative juste devant la chambre.
Le personnel est très agréable et toujours souriant.
L'hôtel propose une navette pour rejoindre la station de métro la plus proche.
En bref, un hôtel à recommander!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Bel hôtel avec une belle présentation, accueil correct, chambre agréable au premier abord... lit inconfortable, manque de serviettes, chasse d’eau qui fuit, spot défaillant et murs en carton pâte (très bruyant).
Petit déjeuner très basique avec des aliments bas de gamme, pas digne d’un 4 étoiles.
Le restaurant est encore un niveau au dessous... boissons pas fraîches, commandes bâclées avec des aliments moyens, malgré cela tout est servis avec un sourire commercial.
Bon pour un passage très rapide à Milan

Date du séjour : mai 2018