“Vaut le détour pour le chocolat chaud”
Avis sur Marchesi 1824

Marchesi 1824
Classé n° 7 sur 306 Thé et café à Milan
Quartier : Scala
Quartier : Scala
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Délicieux chocolat chaud. Vraiment !
Je vous suggère de prendre vos boissons debout au bar comme les italiens car dès que vous vous asseyez les prix flambent.
La pâtisserie est sans intérêt pour les Français habitués à des choses plus sophistiquées.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 22 janvier 2019 par mobile

Excellente adresse, antique et authentique.
Le chocolat chaud est divin. Petite pause très appréciée.

Je recommande !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Calme et classe dans ce café sublime où tout est délicieux. Chocolat chaud, Spirit, sucreries ou salés ! Beau et bon

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 17 décembre 2018 par mobile

Un endroit chic où se mélange bourgeois et touristes. Un service agréable. Un café standard très cher mais on le sait quand on y va. Par contre, ce qui est détestable c’est que le serveur vous pose des mignardises sur la table sans rien dire et qu’on vous les facture au prix fort. Dommage mais c’est une arnaque de Milan. Comme Marchiesi appartient à Prada, on s’attendait pas à ce genre de pratique. Dommage

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 29 novembre 2018 par mobile

une arnaque:
nous voulons acheter des pâtisseries et le prix est clairement affiché
puis nous décidons de consommer sur place avec un café:
et là, le prix est tout simplement multiplié par 2 ...!
et le tout avec des mauvais cafés à 5,00€ pièce !!!!!
de plus la pâtisserie est totalement insipide !
et bien sûr sans que l’on nous l’annonce avant ...
ARNAQUE !
A FUIR !!!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Marchesi 1824 ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Marchesi 1824 ?