“Un délice ”

Rossini Restaurant Pizzeria
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Rossini Restaurant Pizzeria n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 179 sur 9 486 Restaurants à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des plats délicieux dans un cadre des plus beaux. Le tout à seulement 20 mètres d une rue très commerçante. Des prix plus que raisonnable .Je recommande !

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Tout était excellent!!! Les pizzas, le vin! Un fondant au chocolat comme je n'en ai jamais mangé!!! Le personnel très sympathique et le cadre parfait. Je le recommande si vous passez par Milan!

Avis publié : 5 février 2019

La pizza était très bonne pour un prix très abordable. Le Tiramisu fut un régal. Les menus sont traduits dans plusieurs langues et notamment en français. Le cadre était vraiment sympa.
Malgré un horaire tardif pour déjeuner, les serveurs étaient au top et mention spéciale pour qui était très sympathique et qui parlait français.
Bref, aucune fausse note, merci pour ce joli moment dans votre restaurant.

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Cadre sympathique mais nourriture moyenne. Burrata très bien mais poulpe décevant. Carte variée. Une bonne soirée grâce au bon vin.

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

Bon restaurant, carte variée et prix correct.
C’est bon mais pas excellant.
Cadre très sympa si vous avez une table bien placée.
Service dans presque toutes les langues.
Nous avons passé une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Rossini Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Rossini Restaurant Pizzeria ?