“Parfait”

Classé n° 222 sur 9 819 Restaurants à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

De l’entrée jusqu’au café tout est parfait!
L’accueil est très chaleureux.
La buratta est fameuse et les pâtes excellente!
Bravo à toute l’équipe !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Une belle surprise. Très bonne cuisine. Excellent vin sicilien conseillé par notre serveur.
Très bon rapport qualité prix.
À recommander !

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Des plats délicieux dans un cadre des plus beaux. Le tout à seulement 20 mètres d une rue très commerçante. Des prix plus que raisonnable .Je recommande !

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Tout était excellent!!! Les pizzas, le vin! Un fondant au chocolat comme je n'en ai jamais mangé!!! Le personnel très sympathique et le cadre parfait. Je le recommande si vous passez par Milan!

Avis publié : 5 février 2019

La pizza était très bonne pour un prix très abordable. Le Tiramisu fut un régal. Les menus sont traduits dans plusieurs langues et notamment en français. Le cadre était vraiment sympa.
Malgré un horaire tardif pour déjeuner, les serveurs étaient au top et mention spéciale pour qui était très sympathique et qui parlait français.
Bref, aucune fausse note, merci pour ce joli moment dans votre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Rossini Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Rossini Restaurant Pizzeria ?