“Délicieux !!!!!”

Classé n° 218 sur 9 824 Restaurants à Milan
Quartier : Centre historique
Quartier : Centre historique
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Vraiment une pépite milanaise ! Les plats sont très bons, le cadre est top, et surtout très bon rapport qualité - prix ! Je recommande sans hésitation

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

De l’entrée jusqu’au café tout est parfait!
L’accueil est très chaleureux.
La buratta est fameuse et les pâtes excellente!
Bravo à toute l’équipe !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Une belle surprise. Très bonne cuisine. Excellent vin sicilien conseillé par notre serveur.
Très bon rapport qualité prix.
À recommander !

Avis publié : 16 février 2019 par mobile

Des plats délicieux dans un cadre des plus beaux. Le tout à seulement 20 mètres d une rue très commerçante. Des prix plus que raisonnable .Je recommande !

Avis publié : 14 février 2019 par mobile

Tout était excellent!!! Les pizzas, le vin! Un fondant au chocolat comme je n'en ai jamais mangé!!! Le personnel très sympathique et le cadre parfait. Je le recommande si vous passez par Milan!

Les voyageurs ayant consulté Rossini Restaurant Pizzeria ont aussi consulté

Milan, Lombardie
Milan, Lombardie

Vous connaissez Rossini Restaurant Pizzeria ?