Le début fut assez chaotique, en arrivant dans notre chambre nous trouvâmes cette dernière avec juste les lits de fait mais le sol était extrêmement sale, pas nettoyé des précédents clients ( qui avaient laissé nourriture et papiers d’emballage de partout partout). Après l’avoir signalé le service d’étage et venu pour remettre réellement la chambre en état. Après une longue balade et de retour dans notre chambre, la déception fut notre ressentit. Le sol avait été nettoyé mais partiellement..... de la nourriture écrasée restait sur le tapis, tâches de café et miettes à côté du lit, rognures d’ongles au sol du salon. La colère pris le déçue. Nous avons de nouveau appelé la réception en demandant à ce qu’une personne vienne pour constater les faits. La personne au téléphone nous a dit qu’elle faisait montée un manager et qu’un portier viendrait également pour prendre nos valises de manières à changer de chambre. Ce qui fut chose faite. Un peu plus tard la manager est venue frapper à notre porte pour nous renouveler toutes ses excuses mais aussi nous faire porter des douceurs accompagnées d’une bouteilles de vin. En bref ils ont réagi de manière professionnelle face à un manque de professionnalisme de certaines personnes du staff. L’hôtel est bien situé non loin de la gare. Plus
- Visiter le site de l'hôtel
- 011 32 800 71 172
- Envoyez un e-mail à l'hôtel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Service en chambre
- Bar/lounge