Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
162 €
Expedia.com
162 €
One Key : gagnez des récompenses
Agoda.com
154 €
Réservation simple et rapide
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 177)
Filtrer les avis
1 177 résultats
Note attribuée
600
410
90
39
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
600
410
90
39
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 1 177
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Le début fut assez chaotique, en arrivant dans notre chambre nous trouvâmes cette dernière avec juste les lits de fait mais le sol était extrêmement sale, pas nettoyé des précédents clients ( qui avaient laissé nourriture et papiers d’emballage de partout partout). Après l’avoir signalé le service d’étage et venu pour remettre réellement la chambre en état. Après une longue balade et de retour dans notre chambre, la déception fut notre ressentit. Le sol avait été nettoyé mais partiellement..... de la nourriture écrasée restait sur le tapis, tâches de café et miettes à côté du lit, rognures d’ongles au sol du salon. La colère pris le déçue. Nous avons de nouveau appelé la réception en demandant à ce qu’une personne vienne pour constater les faits. La personne au téléphone nous a dit qu’elle faisait montée un manager et qu’un portier viendrait également pour prendre nos valises de manières à changer de chambre. Ce qui fut chose faite. Un peu plus tard la manager est venue frapper à notre porte pour nous renouveler toutes ses excuses mais aussi nous faire porter des douceurs accompagnées d’une bouteilles de vin. En bref ils ont réagi de manière professionnelle face à un manque de professionnalisme de certaines personnes du staff. L’hôtel est bien situé non loin de la gare.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci juliedL7720TY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mariottilinda, Manager de NYX Hotel Milan, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018
Google Traduction

Dear Mrs Julie D,
first of all we would like to thank you for taking the time to review your stay with us at the NYX Hotel of Milano.
We strive to give the best experience to each of our Guests but unfortunately sometimes we fail.
As we already told you in person there must have been a misunderstanding between our Front Office Staff and our Housekeeping Staff and we are still sorry about it.
We are happy that you could appreciate the new room and the small treatment of sweets and wine that we prepared for you in order to apologize for the disservice.
We appreciate your feedback and we really hope to hosting you again soon for another NYX experience.
Arrivederci,
Matteo / FO Shift Leader

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2018

Hôtel super bien situé, près de la gare centrale. La décoration de hôtel est plaisante et très coloré. Chambre et sdb : moderne et propre . Petit déjeuner sous forme de buffet. Sûrement hôtel à recommander. 👍

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Tygerdim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mariottilinda, Direttore de NYX Hotel Milan, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Cher Tygerdim,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour au NYX Milan.

C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous.
Notre objectif est l'hôte, et nous cherchons vous donner tout une expérience de notre hospitalité.

Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Milan, pour une autre Experience NYX!

Stay with us!

Linda Mariotti
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Week-end à Milan et nous avons logé dans cette hôtel pour une nuit. Bien situé à 150 mètres de la gare centrale avec accès au métro de la ville. Ligne 3 qui vous emmène en 5-10 minutes au centre historique de Milan (Duomo etc).
Notre chambre était au top (210). Bonne literie, petit balcon et toutes les commodités standards. Agencement moderne sur le thème des grandes et belle actrices des années 60-70. Il faut juste relevé les vibrations des trams qui passent dans la rue. On s'habitue et durant la nuit ça se calme. Personnel accueillant et très serviable. Jolie cour intérieure avec un jardin et des grands canapés. Petit déjeuner complet avec tout ce qu'il faut. Un bon hôtel pour passer un agréable moment.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci thierryd323
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mariottilinda, Manager de NYX Hotel Milan, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018
Google Traduction

Dear Thierry,
Thank you so much for taking the time to review your stay at the NYX Hotel.
We are glad to read that you appreciated our Location, only few steps from the Central Station and therefore greatly connected with public transports, shuttle buses to the main airports and national trains to other beautiful italian cities.
Your words about our Staff made us very happy as well as those about our room.
We look forward to welcoming you here again soon.
Arrivederci,
Matteo / FO Shift Leader

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

Hôtel bien situé. A près d 1/2h de l aéroport. Personnel serviable et souriant. Prix très abordable. Petit déjeuner correct (buffet). Lee chambres sont très propres et confortables. Elles ne sont pas très spacieuses mais tout à fait suffisantes. Literie confortable. Petit bémol : le tram qui peut être incommodant pour les voyageurs au sommeil leger. L hôtel prévoit toutefois des protections auditives.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 23murielg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mariottilinda, Manager de NYX Hotel Milan, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2018
Google Traduction

Dear Muriel G,
we would like to thank you for taking the time to review your stay at the NYX Hotel.
We're glad you appreciated our services and our staff as well as our breakfast.
We definitely look forward to hosting you again here next time you're in Milano.
Arrivederci,
Matteo / FO Shift Leader

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

Nous avons passé qu’une nuit dans cet hôtel, mais nous a vont pu profiter de son extérieur soigneusement décoré avec de larges canapés confortables ainsi que de son super petit déjeuner . Le personnel est très accueillant et serviable. Et les chambres sont spacieuses .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Sun479
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
mariottilinda, Direttore de NYX Hotel Milan, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018


Chère Sandra,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire élogieux.

C'était un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Une des priorités de notre NYX Milan est offrir une expérience inoubliable et de faire que nos clients sont spéciaux.

Nous sommes impatients de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Milan et nous vous envoyons un salut cordial.

Arrivederci!

Linda Mariotti
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis