Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (416)
Filtrer les avis
416 résultats
Note attribuée
189
155
47
13
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
189
155
47
13
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 416
Avis écrit le 16 avril 2018

Très bien situé, l'hôtel a été récemment rénové, les chambres sont propres, la literie vraiment confortable et le personnel, disponible et sympathique nous a donné de bonnes adresses de restaurants dans le quartier!
Une adresse à recommander!

Astuce pour la chambre : Les chambres standards donnent sur la cour, les chambres supérieures sur la rue.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ellinorellinoir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
43StationHotel, Responsabile relazioni pubbliche de 43 Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2018
Google Traduction

Dear ellinorellinoir,

We would like to thank you for staying with us at the 43 Station Hotel.

We very much appreciate your comments regarding your stay. It's always a pleasure to receive a positive feedback.

Thank you again for sharing your experience and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 février 2018

Emplacement de l'hôtel idéal, à deux pas de la gare. L'hôtel comporte une partie côté rue (chambres luxueuses) et une autre aile côté cour (chambre standard). Hôtel moderne, design intéressant. Ma chambre standard, côté cour, était très confortable et propre, très bonne literie. Equipe du petit-déjeuner très serviable et sympathique, de beaux et bons produits au petit-déjeuner. L'accueil à la réception mériterait plus de gentillesse et au moins un "merci, au revoir" une fois le check out terminé.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci Corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
43StationHotel, Responsabile relazioni pubbliche de 43 Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018
Google Traduction

Dear Corinne G,

We would like to thank you for staying with us at the 43 Station Hotel.

We are immensely thankful for your positive review. We’re thrilled to hear about your great experience.

Also, please accept our apologies for the rush check-out.

We will be very glad to welcome you to 43 Station Hotel in a near future.
Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2018

L'hôtel récemment rénové est à deux pas de la gare centrale de Milan et des différents transports en communs.

L'accueil à la réception est globalement correct même si "peut mieux faire".
En revanche le personnel du petit déjeuner était très sympathique.

Le petit déjeuner en lui même est assez complet avec des produits de qualité.

Concernant la chambre, elle était propre, spacieuse, bien équipée, bien entretenue, la literie excellente...
Seul bémol, il faisait trop chaud! La chauffage était réglé automatiquement à 27C°! Même en l'éteignant il avait tendance à se rallumer. La 1ere nuit nous avons du dormir avec la fenêtre ouverte tellement il faisait chaud... (oui même en plein hiver).

Mis à part ce problème qui ne nous a pas empêché de bien apprécier notre séjour, je pense que globalement c'est un hôtel à recommander avec un bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nissart A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
43StationHotel, Responsabile relazioni pubbliche de 43 Station Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2018
Google Traduction

Dear Nissart A,

We would like to thank you for staying with us at the 43 Station Hotel.

It's wonderful to read that our Hotel is "presque parfait" ;) We really appreciate your positive mentions concerning the room, clean, spacious, well equipped, well maintained, excellent bedding ;) These aspects are very important for us.

Also, we're sorry for the high temperature in your room and we would like to clarify the thermo is set to winter mode, you can adjust the temperature by 3 degrees more or less otherwise the reception can switch off the heating. Anyway, we are providing for reduce the set point.

Please do not hesitate to contact us for further informations
Looking forward to welcoming you again during your next trip to Milan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2017, après avoir réservé par booking.com 3 mois avant le séjour (chambre + pdj 120 eur, 10 eur moins chère par nuit que sur le site web de l'hôtel).
Très bien situé, à 3 minutes de la gare centrale, au terminal des bus venant de l'aéroport.
Le site web de l'hôtel indique que l'hôtel est neuf, ouvert en avril 2017.
Effectivement, la propreté et le modernisme du hall laisse présager du meilleur....
Au check in, le préposé nous indique que nous sommes logés dans l'ancienne aile de l'hôtel, alors qu'aucune information ne mentionnait qu'il y avait une nouvelle aile et une ancienne, et un seul prix sur le site web de l'hôtel.
Clairement, c'est le jour et la nuit; la nouvelle partie respire le neuf, tout y est nickel; mais au bout du couloir, déconvenue totale en voyant l'ancienne aile; couloirs beaucoup plus étroits, murs abimés, éclairage nul, tapis de sol remplis de tâches énormes.
En poussant la porte de la chambre, on constate heureusement que la chambre est partiellement rénovée: nouvelle literie, très bonne au demeurant, nouvelle salle de bain, mais revêtement de sol usagé, et chauffage de la salle de bain qui ne fonctionne pas pendant les 3 jours, bien qu'on l'aie signalé immédiatement à la réception.
Globalement, l'impression reste positive, mais j'en ai assez, comme cela se pratique souvent, d'avoir les plus mauvaises chambres de l'hôtel quand on réserve via un site autre que le site propre de l'hôtelier.
Nous avons déjà eu plusieurs fois le cas dans d'autres hôtels, nous en avons même parlé dans d'autres hôtels avec les propriétaires des lieux, et ils répondent préférer privilégier leur clientèle directe.
Le petit déjeuner était correct sans plus, de même que le personnel (sauf au petit déjeuner, très sympathique).

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci alainmLiege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé le week-end là bas. L’hôtel est très bien situé : près de la gare centrale de milan et du métro. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Le petit-déjeuner était varié. Seul bémol : il y avais quelques traces au plafond de notre chambre certainement dû à un dégât des eaux. Dommage.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Juflonahla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis