“Génial .......”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Zona Buenos Aires
Avis publié : 15 septembre 2018

..... à tous points de vue ! Accueil des plus souriants ; cuisine du terroir (je recommande le fameux GNOCCO FRITTO accompagné de ses cochonnailles) ; prix très contenus. Terrasse lorsque le temps le permet.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 7 avril 2018

Cadre original, service souriant et efficace, charcuterie delicieuse accompagnee de petits pains frits, trop bons, et une cotelette a la milanese qui n’a rien a voir avec les escalopes milanaises seches et sans gout, c’etait tres bon ! A recommander !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 mars 2018

Un restaurant ou je me sens en italie. Bonne cuisine, petit coin sympa. Prix raisonnable. Je recommande

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 15 janvier 2018

Ce restaurant nous a été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Bel accueil, jolie salle, plats typiques délicieux : risotto a la milanese avec osso bucco et spaghetti carbonara. Choix de fromages. Petits pains creux et frits assez étonnants, servis avec le repas.
Ambiance familiale. Mieux vaut réserver ou y aller tôt.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

A 2 mn du corso Buenos Aires l'authenticité d'une cuisine italienne.
Pas d'attente, ultra bon, extra: Merci.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pane al Pane Vino al Vino ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Pane al Pane Vino al Vino ?